Message de salubrité publique
Je vous rappelle qu’un expert en mythologie ou théologie n’est pas un expert en biologie et encore moins en virologie. Est ce que vous demandez à votre boucher de vous expliquer pourquoi le neutrino ne va pas plus vite que la vitesse de la lumière ?
En gros, un gros con de curé n’est pas crédible quand il explique des choses au sujet du virus du HIV.
On peut aussi lui expliquer que le prion responsable de l’encéphalite spongiforme peut se transmettre par l’ostie qu’il consomme lors de toute ses réunions sectaires. Et qu’il en est manifestement atteint lui et ses congénères. En effet là on est arrivé au stade de la démence.
Franchement,ces cons devraient être trainés en justice pour répandre des informations de nature à troubler les populations en danger de contamination. Le fait de rependre des fausses nouvelles par voie de presse n’est il pas un délit pénal ? Le Lancet (en) explique que tout cela fait partie d’une offensive idéologique de l’église catholique.
Je propose qu’on oblige ces ânes à afficher à l’entrée de leur églises et autres cathédrales, la motion suivante: “Attention, tout ce qui est expliqué ici est basé sur des écritures loufoques et aucune preuve tangible et encore moins scientifique”.
Gael propose de déployer des banderoles, allez lire son blog pour vous procurer le message de salubrité publique. CirCe rappelle que ce sac à vomi papiste soutient les associations anti-avortement.Et pour ceux qui ne cliquent pas sur les liens, l’encéphalite spongiforme c’est la maladie de la vache folle.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Le bla-bla sur le préservatif qui “laisse passer le virus parce que c’est plus petit qu’un spermatozoïde”, c’est un vieux poncif de la propagande calotine. Je me souviens d’avoir lu ça sous la plume d’Eolas un jour, chez Embruns (il était peut-être en train de troller, mais il connaissait manifestement bien la musique). Et ce n’est pas réservé aux cathos: on retrouve ça dans certains et discours et pamphlets fondamentalistes protestants aux USA. Dont les épouvantables Chick Tracts, à gerber: homophobes, racistes, créationnistes, etc. Mais, chose amusante, ces ultra-protestants propagent aussi une virulente propagande anti-cathos… Le pape et Jack Chick, même combat? Ce serait farce!