Joie dans l'équipe Web de François Hollande
J’ai donc passé la soirée électorale avec l’équipe Web de François Hollande à la maison de l’Amérique Latine. Merci à mon complice Romain Pigenel, avec qui nous nous sommes un peu frité pendant cette campagne, mais là , la décision est prise : Feu à volonté sur l’UMP, le FN et Sarkopipo avec sa bande de pénibles perroquets et incompétents.
Voici une vidéo qui montre l’énergie de ce petit groupe sympathique. Oui énergie et volonté sont liés, là ça se voit. Ca me semble évident.
[video src="http://intox2007.info/public/wideo/Qui_ne_chante_pas.m4v" format="m4v"]
Mon petit doigt me dit, que ce monde là va travailler avec les blogueurs… Certains étaient là, comme Jegoun , Medhi ou David. On ne les voit pas forcément sur la vidéo, mais ça sera sur le reportage de Serge Moati qui filme au fond.
Nous avons même eu une pensée pour notre ami Marc, qui a du fêter la défaite du camp de la triche : Oui, par ce que lui comme moi (et d’autres) avons une dent contre cette bande.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on October 17, 2011 at 3:34 pm, and is filed under primaire. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
intox2007 » Joie dans l’équipe Web de François Hollande http://t.co/7aOrjbjl
-
-
Il va en prendre plein la tronche votre tocard. ah oui, et ton Sarkozy ? il va devoir tenir compte d’un fait , que peu d’observateurs ont noté . Avec la primaire , le PS dispose d’environ 800 000 adresses mails de citoyens qui veulent s’engager dans la campagne présidentielle.
Et cela fera la différence.
-
“Avec la primaire , le PS dispose d’environ 800 000 adresses mails de citoyens qui veulent s’engager dans la campagne présidentielle.”
Pas aussi simple :
Mais au fond, tu crois qu’il suffit d’avoir plein de gens pour manipuler l’opinion ?
Tu crois qu’il suffit d’avoir plein de petits soldats derrière leurs PC pour abreuver de commentaires pro socialiste pour gagner une élection?
Pour gagner la présidentielle il faut un homme (une femme) avec une équipe, des idées, un programme.
Hollande, quel bilan ? Même pas ministre ! quand je pense que royal était attaqué sur ses compétences, que dire d’hollande ?
Quel équipe ? le PS et ses divisions, ses egos, ses contradictions ?
Quelles idées ? la chance au jeunes ? Très bien. Comment ????
Et enfin, le summum, quel programme ???? après quasiment un an de débat au sein du PS, de débat, d’omniprésence médiatique de type propagande soviétique, il n’y a pas de programme.
Melenchon lui a des idées et un programme. Je ne suis pas d’accord mais au moins il a une vision des choses, on peut débattre, on peut avoir une contradiction.Et c’est un vrai républicain contrairement aux sectaire du PS.
Hollande, c’est un énarque , un notable du système, le type qui ne va rien changer et dont le seul programme est de virer Sarkozy.
Du fait du matraquage médiatique etd e la crise économique, Sarkozy est aujourd’hui impopulaire.
On en reparle dans trois mois quand le blabla va cesser et que la réalité va sortir.
-
#8 written by Tonton Georges 7 months ago
«On en reparle dans trois mois quand le blabla va cesser et que la réalité va sortir»
D’ici là le nabot aura un programme ? Ou bien il va se contenter de faire encore pire ?
A moins qu’il ne se fasse bouffer tout cru par copé-les-dents-trop-longues ou juppé-le-dinosaure-condamné ?
10 ans de pouvoirs absolus et… Rien.
10 ans, ça suffit !!!
L’ump s’est pris 4 (ou 5 ?) raclées électorales consécutives, s’est assise sur le non du peuple français au référendum sur l’Europe, il est grand temps de conclure : dehors les autistes !-
tu parles
tiens ton tout petit hollande qui va en Espagne.
qu’il demande au socialiste Zapatero pourquoi ce dernier a été obligé de diminuer les salaires des fonctionnaires ?
Mais le petit hollande qui nous vends du rêve va lui augmenter et embaucher des fonctionnaires
En reve oui !
Il va pas tenir un mois votre pantin.
Et je le redis. Je respect un Melenchon qui lui a des choses a dire, à proposer. Au moins c’est clair.
Ce sera le pen sarko, 10 ans après 2002, 10 ans !!!!
Et la contrairement à 2002, je dirai bravo
Mais surtout ne changer pas, ne vous remettez pas en question et sortez nous une bonne polémique vu que vous ne savez rien faire d’autre.
-
-
-
-
-
Joie dans l’équipe Web de François Hollande …. avec ma calvitie en premier plan EN PRIME http://t.co/EBA9Kn3X chez @intox2007
-
intox2007 » Joie dans l’équipe Web de François Hollande – http://t.co/Puj5rBYF / Hips!
-
#12 written by Tonton Georges 7 months ago
Un duel le pen / $arko ? Mais t’es vraiment pô bien : c’est la même chose pôv naze, ils sont du même bord !!!
Change les piles de ton sonotone !
Le p’tit a piqué le fond de commerce du borgne mais ça s’est vu, et maintenant fifille est en train de faire revenir à la maison les brebis égarées. Ton épave coule de partout, t’as bien raison de continuer à chanter avec l’orchestre.
Même ton gourou n’y croit plus au 2ème tour !!! -
qu’il demande au socialiste Zapatero pourquoi ce dernier a été obligé de diminuer les salaires des fonctionnaires ?
Parce que l’Espagne est dans la zone euro et ne peut pas dévaluer sa monnaie pour absorber les chocs asymétriques. Et si nous aussi (et l’Allemagne) baissons nos salaires alors ça aggravera la situation en Espagne. C’est un peu le B.A.BA de la macroéconomie, mais à droite on a un peu de mal à comprendre ce genre de truc vu qu’on n’étudie que la microéconomie (celle du porte-monnaie). -
- Comment Feed for this Post
- Variae › #Primaires : ne pas gaspiller la force citoyenne
- François Hollande, amplifiez la dynamique !! – «L'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles» – G. Bernanos -
- La campagne sera dégueulasse. Ou pas. « Les coulisses de Juan (Sarkofrance)
Didn't find any related posts :(
Totalement d’accord avec toi sur l’objectif que tous les socialistes doivent se fixer pour les six prochains moins : démonter le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy et affirmer haut et fort les valeurs de la gauche, notre projet et nos idées. Il est temps de refermer cette parenthèse qui a fait tant de mal à la France et ouvrir une nouvelle ère. Tant de choses sont à reconstruire, tant d’idées nouvelles sont à concrétiser : la France a besoin de changement et le peuple de gauche a décidé que François Hollande l’incarnerait. Soyons donc tous derrière lui pour battre le sarkozysme dans les urnes en mai prochain. Virer ce dangereux personnage est INDISPENSABLE. Nous ne pouvons pas laisser les clés de la France a quelqu’un qui lui a fait temps de mal. C’est pour cela que je ferai sa campagne avec conviction.