Pénaliser la prostitution et puis quoi encore ?
Voilà que l‘assemblée nationale s’est mise en tête de pénaliser la prostitution. Un peu comme Sarkozy voulait le faire quand il était ministre de l’intérieur. Vous allez voir que c’est une grosse connerie.
Tout d’abord mesdames les féministes en tout mode, avouez le : la prostituion n’est pas qu’une affaire de femme. Il y’ a des hommes qui font le tapin, pas forcément au frais, mais sur les “réseaux sociaux” et autres trucs modernes, récents et multimédias. Et avec toutes les combinaisons de sexualité possibles. Et ça concerne donc aussi des cas de misère sociale comme les étudiants !
Mais la base du métier qui est le plus vieux métier du monde est de gagner son salaire sur le dos (ou a 4 pattes, chacun ses gouts). Est-ce sale ? immoral ? Et le banquier qui vous vole ? c’est sale , immoral ? Laissons la réponse à cette questions aux pondeurs et pondeuses de tribunes absconses et autres philosophes chevelus: le salariat est une forme de prostitution au sens propre et figuré, voilà donc un autre sujet: le philosophe salarié est il une pute ?
Et donc si on interdit le plus vieux métier du monde, on pourra aussi s’attaquer au 2e , 3e et ainsi de suite : chiche ! qu’on rigole. Surtout que le premier doit être en fait “femme au foyer” ou plutôt chasseur d’animal a faire cuire dans la grotte par la femme au foyer.
Passons, sur ces considérations historiques. Et concentrons nous sur des aspects pratiques.
Si on interdit la prostitution qui va renseigner la police sur les confidences sur oreillers de clients trop bavards ?
Si on interdit la prostitution, comment les prostitués et prostituées vont gagner leur vie ? payer leur impôts ?
Si on interdit la prostitution , comment Kevin va t’il financer son iphone 4S ?
Si on interdit la prostitution, comment les pervers adeptes de pratiques du genre “‘marche moi dessus” , “fesse moi avec une pelle” pourront continuer leurs jeus sexuels si Bobonne ou Robert ne veut pas ? Et ne parlons pas des trucs un peu moins glorieux, comme le coté social nié par beaucoup mais réel.
Si on interdit la prostitution chez nous, les clients iront en Belgique chez Dédé la Saumure, ou au luxemebourg. Les tours opérators proposeront des séjours “optimisés” dans des pays méditerranéens : ça ne changera rien.
Si on interdit la prostitution : que va devenir Enquête Exclusive sur M6 ?
Si on interdit la prostitution : que vont devenir les soirées pures, champagne et cocaïne de certains élus ?
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Pénaliser la prostitution et puis quoi encore ? que va devenir Enquête Exclusive sur M6 ? http://t.co/hurMgIho via @intox2007