Au revoir !
Non je ne m’en vais pas , je vous proposer un petit rappel vidéo , en ces moments ou des candidats mettent fin à leur candidature. Comme c’est le cas de Jean-Pierre Chevenement.
Bon, OK, c’est pas le Che, sinon allez lire le compte rendu de l’interview qu’on avait fait du personnage chez Rosselin. Je dis personnage, par ce que c’est un homme politique intéressant, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il propose ou raconte.
Sur les sauvageons que n’avait il raison quand on voit l’échec et le gâchis du bilan UMP depuis 2002 ! Et quant il explique que la gauche française devra convaincre les gauches européennes, qu’on l’écoute au lieu de se battre sur des détails.
Et dans la vidéo, jeune lecteur, c’est VGE qui s’en va en 1981. On se croirait presque dans un film de Kubrick. VGE c’était l’homme des diamants et des avions renifleurs de pétrole. Une autre époque donc…
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Le problème c’est que concernant les affaires, ni les uns ni les autres ne sont mieux. S’ils couvrent ou restent silencieux devant des affaires en laissant des mis en examen au pouvoir ou investis, ce n’est pas pour rien…