Fillon à la Télé, Larcher pense à l'avenir.
Le premier sinistre est passé sur la Télé-Plate Numéro 2 , hier soir, il a parlé de “morale politique“, des “institutions” de la “loi“.
Le même Fillon parlant de la TVA sociale: pas de hausse des prix, j’en prend l’engagement avec la TV sociale.
Ok, d’accord, voilà donc ce que l’ancien numéro 2 de l’état UMP pensait de tout ça:
Finalement ce monsieur Larcher est moins malhonnête que les UMP de base, il s’endort quand les autres mentent et racontent des conneries.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on February 2, 2012 at 11:05 pm, and is filed under Uncategorized. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
#2 written by Tonton Georges 4 months ago
Fion peut bien prendre tous les engagements qu’il veut, son cdd se termine avec celui de son chef dans moins de trois mois.
Après moi le déluge ! Même pas d’imagination en plus…
Voilà à quoi ils en sont réduits, à droite.
Quand on se prend raclée électorale sur raclée électorale et qu’on ne veut toujours pas piger, il arrive bien un moment où la dernière prise lâche. Et là c’est trop tard.
De profundis (ni fleurs, ni couronnes.) -
Fillon à la Télé, Larcher pense à l’avenir. http://t.co/B7LYePny chez @intox2007
-
#5 written by BA 4 months ago
Un symbole.
Les ouvriers n’étaient pas là.
Les ouvriers étaient absents, alors l’Elysée a fait appel à des figurants pour jouer la comédie devant les médias.
C’est un symbole du quinquennat Sarkozy : des figurants qui jouent la comédie.
Une mascarade.
Vendredi 3 février 2012 :
Quelques jours après ses annonces télévisées, le président de la République était, jeudi 2 février, dans l’Essonne pour défendre son plan, très critiqué, pour tenter de régler la crise du logement par la hausse de 30% des droits à construire. Afin de mettre le tout en images pour les médias audiovisuels, il a visité un chantier à Mennecy où il fut accueilli par des ouvriers, avec leurs casques et en tenue de travail : la photo a depuis été reprise par toutes les rédactions, dont Le Monde.fr.
Mais Europe 1 révèle ce vendredi matin qu’une partie des ouvriers présents ne travaillaient pas sur ce chantier. Pire, certains ne seraient même pas des ouvriers en bâtiment, mais de simples figurants.
Selon un cadre du chantier qui s’est confié à la radio :”Ils voulaient plus de monde autour de Nicolas Sarkozy”. L’Elysée aurait été jusqu’à demander de doubler les effectifs le temps du passage du président.
Selon Europe 1 ce serait ainsi plusieurs dizaines n’appartenant pas au chantier qui seraient venus jouer la comédie en se glissant parmi les soixante vrais ouvriers. Certains aurait été rapatriés de chantiers voisins, d’autres seraient des fournisseurs, des chef de chantiers…
Les présents auraient par ailleurs été priés de faire semblant de travailler devant la presse alors qu’à cause des températures glaciales des derniers jours, il leur était normalement interdit de travailler. Selon Europe 1, ils seraient d’ailleurs rentrés chez eux juste après le chantier.
Interrogé, l’Elysée n’a pas nié. “Nous avons simplement voulu donner la possibilité d’être présents, à tous ceux qui ont, par le passé, ou auraient à l’avenir à travailler sur ce chantier”, a expliqué le service communication de la présidence à Europe 1.
-
intox2007. Rappel hier soir #larcher a commencé à penser à l’apres sarkozy http://t.co/LJsLzL9y
-
“pas de hausse des prix, j’en prend l’engagement avec la TV sociale” et comment il va faire ce con, il va prendre un décret pour bloquer les prix ? En plus c’est contradictoire avec les déclarations de Sarkozy dimanche, qui prétendait que cette mesure appliquée en octobre générerait de la croissance dès mars grâce à des dépenses par anticipation des futures hausses de prix.
-
Fillon à la Télé, Larcher pense à l’avenir. http://t.co/5XTLvYbu chez @intox2007
-
#10 written by Mistral 4 months ago
BA tu ne comprend rien aux métiers du bâtiment. Renseigne toi sur la notion d’intempérie et retourne à ton école de planquée à 18H par semaine, 4 mois de vacances et d’emploi à vie.
Le PM a raison : ou sont les 100 milliards d’euros d’économie dans le programme d’Hollande
Qui ment et nous prend pour des cons.
Je la sens de plus en plus cette élection
-
#11 written by Tonton Georges 4 months ago
«Je la sens de plus en plus cette élection »
On ne te le fait pas dire, ça sent la merde et t’as bien le nez dedans.Malin de tirer sur les instits, je te rassure t’entraves rigoureusement que dalle à la profession. On connaît tous ton traumatisme scolaire, mais faut pas exagérer, même si t’es dans une branche d’hdb(*) à haute densité, t’es plus à la maternelle pour aller pleurer ainsi chez maman.
Syndrôme franchouillard pur-jus ça : ce que je pige pas, ce que je n’ai pas, je le dénigre, t’es pile en plein dedans.
En revanche, tu pourrais nous parler de la définition des intempéries (ha ha !) et de toute la fraude qui traîne autour de leur application (Ha haaaa…) ? Ça pourrait être instructif, non ?
(*) à ton avis ? -
#12 written by Tonton Georges 4 months ago
@trouduc
«Je la sens de plus en plus cette élection »
C’est sympa de confirmer que ça sent la merde et que tu as le nez dedans !«Qui ment et nous prend pour des cons.» T’as oublié le point d’interrogation. C’est pas grave, tout le monde connaît la réponse !!!
A propos des intempéries, tu pourrais nous expliquer comment ça fonctionne. Et pis après tu nous raconteras toute la fraude qui va autour de leur application, hein…
Laisse tomber les instits, t’es vraiment pas assez balèze.
-
#13 written by Anonymous 3 months ago
T’es bien un socialiste. Une entreprise fraude c’est sur.
Remarque t’as un peu raison. Dans un pays à l’économie socialiste et avec 7 millions de fonctionnaires, avec un coût du travail assassin, les entreprises font ce qu’elles peuvent pour survivre.
Les intempéries sur un chantier sont consignées sur le PV de chantier en fonction des relevés météo France. Je ne vois pas ou est la fraude.
De toutes façon toi aussi tu comprend rien. Le pire c’est que comme BA tu es sincère.
J’étais chez pole emploi récemment ou j’ai assisté à une discussion suite à une demande d’un artisan qui s’est blessé et ne peux pas travailler pour l’instant.
Il embauche un peintre qui a aussi des qualifications en revêtement de sol à un salaire minimum.
Les agents de pole emploi ont refusé de traiter sa demande pour deux motifs :
1/ ce sont deux métiers différents
2/ le salaire proposé est trop bas
Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’un artisan peut se voir proposé de la peinture et du revètement de sol.
Qaund au salaire, ca se discute si la personne fait vraiment l’affaire.
Le monde de l’entreprise et celui des fonctionnaires et n’ont plus rien à voir. sauf que ce sont les premiers qui paient les seconds.
Quand au chantier qu’a visité le président, si vous y mettiez les pieds vous sauriez que les effectifs présent sur un chantier sont très variable en fonction de l’avancement des travaux et il n’est pas choquant que des gens qui ont travaillé ou vont travaillé sur ce chantier soit présent.
Je lance un défit à RVA : aller sur n’importe quel chantier près de chez lui ou ailleurs et demander la nationalité des gens qui y travaillent et leurs salaires.
Oh hé ? Y a plus personne ?
-
#14 written by Tonton Georges 3 months ago
-
-
-
-
RT @MehdiYanis: Fillon à la Télé, Larcher pense à l’avenir. http://t.co/5XTLvYbu chez @intox2007
-
RT @intox2007: intox2007. Rappel hier soir #larcher a commencé à penser à l’apres sarkozy http://t.co/LJsLzL9y
-
RT @intox2007: intox2007. Rappel hier soir #larcher a commencé à penser à l’apres sarkozy http://t.co/LJsLzL9y
-
RT @intox2007: intox2007. Rappel hier soir #larcher a commencé à penser à l’apres sarkozy http://t.co/LJsLzL9y
-
#21 written by BA 4 months ago
“Ils voulaient plus de monde autour de Nicolas Sarkozy”. Un cadre du chantier de Mennecy, dans l’Essonne, qu’a visité jeudi le chef de l’Etat, s’est confié anonymement à Europe 1. Selon lui, l’Elysée aurait organisé dans les moindres détails ce déplacement, allant jusqu’à demander de doubler les effectifs le temps du passage du président.
Plusieurs dizaines de personnes, n’appartenant pas au chantier, seraient ainsi venues en plus de la soixantaine d’ouvriers présents quotidiennement, pour garantir une présence importante sur le site. Cette requête présidentielle n’est pas passée inaperçue aux yeux de ceux qui travaillent réellement sur le chantier.
“Il y en a qui sont venus d’autres chantiers”, a affirmé Ambroise, un maçon intérimaire mois au micro d’Europe 1. “J’en ai reconnus deux ou trois mais je ne connaissais pas les autres”, a-t-il conclu.
Des fournisseurs, des partenaires, des chefs de chantiers et même des inconnus parfois travaillant à l’autre bout du département francilien auraient été ainsi invités à venir faire de la figuration, selon un autre ouvrier. Ce dernier parle même de consignes patronales.
Les ouvriers et les faux ouvriers auraient été même priés de faire semblant de travailler devant la presse. Une consigne donnée, alors qu’à cause de la température glaciale ce jour, il leur était pourtant interdit de travailler.
Aucun ouvrier n’aurait dû se rendre sur le chantier. D’ailleurs, dès la fin de la visite, tous les ouvriers sont rentrés chez eux.
http://www.europe1.fr/Politique/Des-ouvriers-rajoutes-sur-la-route-de-Sarkozy-932109/
-
#22 written by mistral 3 months ago
-
#23 written by BA 3 months ago
Tiens, Mistral, spécial dédicace :
http://litinerantcitoyen.files.wordpress.com/2012/01/hollande-sarkozy1.jpg
-
- Comment Feed for this Post
Didn't find any related posts :(
RT @intox2007: Fillon à la Télé, Larcher pense à l’avenir. http://t.co/xdksQYnA