Voilà une idée qui m’est tombée dessus. Je suis de plus en plus effaré et déçu du discours de certains sympathisants, militants du Front de Gauche et  du PS ou de EELV . Avec du mensonge, de l’intox, et des mots odieux insultants des deux cotés. Qui peuvent conduire à du n’importe quoi.

menteurs, socio-libéraux, libéraux, de droite, vendus, Staline, bouffon, complice de sarkozy, flamby, Coco planqué, Bilderberg, Mangeur d’enfants, sénateur à 10k€ etc..

Ce sont quelques uns et d’autres doivent exister. Je précise que je n’ai aucun rôle officiel dans la campagne de François Hollande, c’est à dire que je ne suis pas dans l’organigramme de l’appareil de campagne. Même si je participe à celle-ci.

L’idée serait la suivante : Mettre en place des casques bleus avec compte twitter , communication par groupe mail , et communication des excès de chaque coté :  Calmer les plus cons, les énervés et outranciers, les distributeurs et diffuseurs d’intox..; qui sont parfois repris par des militants de droite ! Avouez que c’est un peu idiot.

Un peu ce qui avait été fait pendant la primaire socialiste, et oui sachez le. Ca sera compliqué par ce que certains sujets sont bien faux et bien implanté dans certains cas.

Et pourquoi faire ça ? par ce quelque soit le candidat de gauche au 2nd tour, nous devrons travailler ensemble après le premier tour pour combattre les intox, mensonges, éléments de langage de la droite FNUMP contre NOTRE candidat de 2nd tour.

Et pourquoi ne pas aussi échanger des débats, rappeler ce qui nous rapproche , les propositions communes et ce qui est faisable en commun.

Facebook Comments

Powered by Facebook Comments