Ali Baba Copé et les 80 menteurs
Non ce n’est pas le titre d’un film à venir, mais un aveu qu’on lit dans l’Express ! l’UMP paniquerait à fond.
Un sarkozyste de premier plan, mais bien sûr anonyme au sujet de l’après 6 mai.
“Je ne donne pas cher de l’UMP, où il n’y a aucun chef qui se hausse au-dessus de la mêlée. Jean-François Copé n’est populaire ni dans le parti ni dans le pays. Même Juppé, du fait de son problème relationnel non résolu avec l’opinion, ne pourrait reprendre le flambeau. Quant aux législatives, je prédis qu’il y aura au maximum 80 députés UMP réélus.”
L’union des menteurs professionnels réduite à 80 députés, et le constat terrible, mais vital pour la vie politique en France. L’UMP objet crée pour la ré-election de Chirac en 2002 risque d’exploser sans tête ou avec une tête mal vue dans l’opinion : Copé le méprisant, ou Juppé le .. méprisant.
Pour Copé, il a déjà un point de chute pour des vacances :
Mais peut être risque t’il de ne pas pouvoir s’y rendre a nouveau…
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on April 11, 2012 at 5:40 pm, and is filed under 2012. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
#2 written by Mistral 1 month ago
Réponse à BA : qu’un enseignant s’occupe des défaillances de PME me fait doucement rigoler.
Je recommande à RVA de regarder le reportage de France 2 du journal télé de ce soir sur l’entreprise Belmonte à Montpellier.
Je vis exactement la même chose que cet entrepreneur même si pour l’instant ma boite vit toujours, , et comme lui en 2008 j’aurai du virer les trois quart de mes salariés. Il sait pas faire, moi non plus.
Il dit : ” tout le monde s’en fou’. Et il a raison.
Y en a un, un seul qui s’en fout pas c’est Nicolas Sarkozy. c’est pour cela que je voterai pour lui.
Quand à Hollande, candidat des journalistes, des enarques et des elites et surtout des pauvres petits fonctionnaires toujours fatigués et malheurreux, les pauvres petits, il sait meme pas ce que c’est une PME
Reportage à voir !!!
-
Quand à Hollande, candidat des journalistes, des enarques et des elites et surtout des pauvres petits fonctionnaires toujours fatigués et malheurreux, les pauvres petits, il sait meme pas ce que c’est une PME.
Mouhahah, mouhahaha encore, encore , encore . Ducon, fouille un peu : toute la gauche Ps, Fdg et EELV parle des entreprissent surtout des PME qui subissent .. les oublis de Sarkozy. Mais pas des cons comme toi avec esprit borné.
-
#4 written by Mistral 1 month ago
T’as rien compris Ronald ou tu fais semblant de pas comprendre.
La France est divisée en deux : les fonctionnaires et les autres.
Les fonctionnaires tellement abrutis avec leur greve de merde comme ces contrôleurs aériens qui empêchent une greffe du foie.
Ah c’est pas nous, c’est pas notre faute, on est pas coupable, et surtout irresponsable !!! fonctionnaire de merde .
Hollande comme le reste de la gauche, c’est le candidat de cette France des nantis, des privilégiés, cette France avec la garantie de l’emploi, cette France qui ne produit rien, cette France ou les salaires sont supérieur au privé de 20 %, cette France de merde.
Cette France la, avec Hollande en tête n’en a rien à foutre des PME.
Juste les maintenir un minimum en vie, pour que les vaches à lait continue de payer.
SI Hollande est élu, j’espère qu’une chose, c’est que l’on aille très vite comme les grecs: – 20 % sur les salaires des fonctionnaires.
Vite !
-
#5 written by Tonton Georges 1 month ago
A part saboter le pays depuis 10 ans (http://0z.fr/wngbI), il envisage quoi ton guignol ?
Qui donc est en train de réautoriser en douce les ventes à découvert (http://0z.fr/wngbI) ?
C’est Hollande ou bien c’est encore ton cinglé de guignol ???
«Les fonctionnaires tellement abrutis avec leur greve de merde comme ces contrôleurs aériens» le rapport entre un fonctionnaire et un contrôleur aérien svp ? (réponse : aucun pôv tache !)
Hollande “candidat de la France des nantis”, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !
«SI Hollande est élu, j’espère qu’une chose, c’est que l’on aille très vite comme les grecs» Ce genre de commentaire haineux n’appelle que la poubelle.
Moralité : t’es en slip, guignolo 1er aussi ; et la fessée arrive ! -
#6 written by lupinox 1 month ago
tu es en plein délire Mistral là !! Je persiste, tu es du genre de l’autre Winner75 qui déblatère connerie suréaliste sur ineptie grossière sur son blog en carton !!
Plus c’est gros plus ça passe ou quoi ??
Je suis sûr que tu n’as même pas 20 ans, car si le Tonton m’attaque sur mon élocution et la formation de mes phrases, toi c’est comme à l’époque de Street Fighter un Super Hyper Air Combo que tu devrais te manger tellement tout est décousu, incohérent d’un message à l’autre…
Si c’est ça l’UMP en avril 2012, ça fout vraiment la trouille…-
#8 written by Mistral 1 month ago
Tu veux des chiffres :
le nombre de fonctionnaires militants dans les partis de gauche ?
Le % de fonctionnaire qui votent à gauche ?
On est en guerre civile. L’antisarkozysme, c’est ca : empêcher une politique qui permettrai au pays de se rétablir en redonnant le pouvoir à la France qui travaille au dépens de celle des fonctionnaires.
Sauf que c’est la France qui travaille qui est en train de dire stop. Tous les patrons de PME, tous les investisseurs que je vois sont en train de se préparer à une éventuelle victoire de la gauche.
Plus d’embauche, plus de charges sociales, licenciement, liquidation, ca va tomber.
Hollande est mort avant même d’avoir peut etre gouverner.
Le retour de flamme va être explosif et que la gauche gagne ou pas ces élections, je prédis l’explosion du Ps dans les mois qui viennent.
On verra qui c’est qui avait raison.
Vive Nicolas !
-
-
-
#9 written by Tonton Georges 1 month ago
@trouduc
«un enseignant s’occupe des défaillances de PME me fait doucement rigoler»
MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Et un bétonneur abruti pas foutu d’aligner une phrase sans faute qui vient nous donner des conseils en matière d’éducation nationale, tu crois que ça donne quoi ?
Mais on se tape le cul par terre de rire !!!
Et quant à ton pote de chantier, il devrait en toucher un mot à ton guignol :
- soit il peut l’aider et alors pourquoi ne l’a-t-il pas fait en 10 ans de règne ?
- soit il ne peut pas (un comble ???) et alors qu’il ferme sa grande gueule.
Dans les 2 cas ton guignol se fiche du monde.
Mais maintenant c’est trop tard pour pleurnicher, fallait y penser avant.
-
-
#12 written by bouffonix 1 month ago
Bon alors Ronald, t’as encore rien compris !
C’est bien la peine que Mistral y se décarcasse à t’expliquer tout bien comme il faut.
Bon, je résume en condensant la problématique:Les fonctionnaires et les autres sont dans un bateau: inopinément, les autres tombent à l’eau.
Comme le Mistral se lève et risque de noyer les naufragés, les autres appellent les fonctionnaires au secours.Malheureusement, leur préavis de grève vient de prendre effet, de plus il est 15h30, et ils ont des RTT à prendre.
Voilà, c’est pourtant pas compliqué…
-
#13 written by lupinox 1 month ago
Je viens de voir sur I Télé dans le bandeau déroulant un sondage avec Hollande à 58% au second tour ???
Là ca approche des scores des régimes semi démocratiques…Etant donné qu’en France chacun est libre de ses opinions et de voter pour qui il veut, ça sent la déculotté du siècle là ….
C’est même plus du Tout Sauf Sarko là mais un plébiscite pour le foutre dehors -
On est en guerre civile. L’antisarkozysme, c’est ca : empêcher une politique qui permettrai au pays de se rétablir en redonnant le pouvoir à la France qui travaille au dépens de celle des fonctionnaires.
C’est l’heure de la pilule rose ! Là c’est bon, en plus d’être MEDEF t’es au MIL ? par ce que ce sont les conneries de ce genre là qu’on lit chez eux. ou la droite “populaire” picrate-rosé ?
-
#16 written by Tonton Georges 1 month ago
@trouduc
Le $arkozizisme a eu 10 ans pour faire ses preuves.
Le constat est accablant et sans appel.
La France qui travaille lui demande de dégager.
La France qui voudrait travailler, aussi.
Point barre.
«Tous les patrons de PME, tous les investisseurs que je vois sont en train de se préparer à une éventuelle victoire de la gauche» ben – si tant est que ce soit vrai – ça prouve qu’ils sont un peu moins abrutis que tézigues ! Ils vont peut-être arriver à conserver leur slip, eux… Arf-arf ! -
- Comment Feed for this Post
- (@stefautrevie) (@stefautrevie)
- MAMZ (@Mimininou)
- Thierry Piguet (@Patchidem)
- Marc Thomas (@MarcThomasMT)
- (@BulletinSecret) (@BulletinSecret)
- Ali Baba Copé et les 80 menteurs | Chronique des Droits de l’Homme | Scoop.it
- (@PaulALIX1) (@PaulALIX1)
- Dimanche on vote, et on fait voter ! | maintenant, le changement !
- intox2007 » astuce : comprendre le troll à marée basse
Didn't find any related posts :(
Mercredi 11 avril 2012 :
Les défaillances de PME s’envolent au premier trimestre.
La conjoncture se précise pour 2012 et elle n’est pas reluisante. Même sans récession au sein de l’Hexagone, les petites et moyennes entreprises (PME) de plus de 50 employés traversent cette période avec la plus grande des difficultés. Les défaillances d’entreprises enregistrées en France au premier trimestre sont en légère hausse par rapport à la même période de 2011, et restent pour la quatrième année consécutive au-dessus du seuil de 16.000, a indiqué la société Altares dans un communiqué, relayé par Les Echos de ce mercredi.
Le nombre de défaillances s’élève à 16.206 jugements de redressement ou liquidation judiciaire directe, 3.500 de plus qu’avant la crise début 2008.
« Les PME de 50 salariés et plus sont, comme au quatrième trimestre 2011, très exposées » (+27 % sur an, par rapport au 1er trimestre 2011), note la société de services aux entreprises. A noter toutefois que neuf PME défaillantes sur dix sont des micro-entreprises (moins de dix salariés). De quoi s’imaginer le nombre de PME toutes tailles confondues défaillantes en France.
Pourquoi les PME perdent maintenant ?
Le carnet de commandes est stable mais les trésoreries sont vides. Parmi les PME qui se retrouvent en difficultés, celles dont les problèmes avaient commencé bien avant, la sortie de crise étant souvent révélatrice des faiblesses structurelles, constate le responsable des études. Les mesures de plan de relance et autres aides durant la crise leur avaient permis de garder la tête hors de l’eau.
En témoigne le fait qu’un tiers des PME défaillantes n’avaient plus publié leur bilan depuis 2010. Et près de la moitié d’entre elles ne disposaient plus de fonds propres (de cash) – pour notamment payer les fournisseurs –, constate ce même responsable. Et les problèmes d’accès au financement par les banques n’arrangent rien au rien à la situation.
Parmi les victimes les plus médiatiques, Petroplus de Petit-Couronne, placé en redressement judiciaire, ou encore Caddie.
Mais les réelles victimes restent les salariés. On compterait 65.200 salariés concernés par ces défaillances, soit une hausse de 16 % sur un an. Une bonne raison pour les candidats à l’élection présidentielle de se pencher sur le sort des PME.
Les transports routiers de marchandises face à l’envolée des prix de l’essence connaissent 10% de défaillances en plus cette année.
http://www.20minutes.fr/economie/914737-defaillances-pme-envolent-1er-trimestre