la chose policière en colère, ah oui mais…
Les TV plates vous le disent : les policiers en colère (ouille) ont manifesté en masse dans Paris hier soir. Tout ça pour une histoire de légitime défense d’office un peu comme les gendarmes .. qui eux doivent en fait respecter sommation et mise en danger…
Les TV plates d’infos ont donc donné la parole aux syndicalistes policiers, ce qui est ma foi, tout à fait normal. Et voilà donc une capture d’écran d’une interview:
Pourquoi ai-je mis une flèche rouge ? Par ce que là c’est la poste de police de la rue des orteaux, rue des Pyrénées dans le 20e. J’habite à coté, j’y suis allé au moins une fois.. juste avant qu’il ne soit fermé en 2009. Oui un poste de police fermé dans le 20e , donc suite à décision du ministère de l’intérieur.
Depuis la fermeture du poste de Police, c’est étrange, mais les faits sont têtus, les voisins de plaignent plus.
C’est un peu plus loin (800m), en 2010 qu’une pauvre dame avait été brulée dans son appartement par une fusée de feu d’artifice tiré pas de jeunes cons crétins abrutis délinquants depuis la rue en direction des habitations. C’était dans le prolongement de la rue à gauche du poste de police.
Sarkozy est donc avec les fonctionnaires de police. Il reprend les propositions du FN. Mais alors dis-moi monsieur le syndicaliste qui réclame des “droits” pour la police, peux tu me dire pourquoi tu as accepté de te faire interviewer devant une preuve de la politique idiote du chiffre sarkozyste ? Devant un de ces postes de police fermés sous les ordres de l’administration sarkozyste ?
Est ce que le droit de tirer dans le dos (ou pas) d’un pauvre con qui semble présenter un risque pour toi va diminuer la délinquance et les conneries là où tu t’es fait filmer ? ou à 800m ? moi je ne le pense pas.
Et j’imagine que les syndicats en question couinent contre la gauche. Pourtant François Hollande propose de rajouter des moyens à cette à cette police qui se plaint , tard sur les chaines TV, d’un manque de moyen.
“ Pas plus que je n’accepte la délinquance financière, la fraude fiscale, pas plus je ne tolère qu’un petit caïd avec sa bande mette une cité en coupe réglée et fasse vivre à ses habitants un enfer. Tous ceux-là, les délinquants financiers, les fraudeurs, les petits caïds, je les avertis : ceux qui ont pu croire que la loi ne les concernait pas, le prochain président les prévient, la République, oui, la République vous rattrapera ! “
Proposition N°52 :
Je mettrai en œuvre une nouvelle sécurité de proximité assurée par la police dans nos quartiers et la gendarmerie dans les territoires ruraux. Je créerai des zones de sécurité prioritaires où seront concentrés davantage de moyens. Je doublerai le nombre de centres éducatifs fermés pour les mineurs condamnés par la justice en les portant à 80 durant le quinquennat. Je créerai, chaque année, 1000 postes supplémentaires pour la justice, la police et la gendarmerie.
Voilà qui est clair non ?
ROMPEZ !
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Juste pour signaler que unité sgp police est le syndicat de gauche affilié à FO donc la “maladresse” est peut être voulue….