Toi aussi parle Humanisme pour soutenir Sarkozy
une bande de zUMP des zAnes républicains, font semblant de se réveiller devant le virage à droite de Sarkozy. ils sont effrayés par les traces de freinage dans les caleçons, voici leur appel , un peu ré-écrit.
L‘Humanisme est aujourd’hui plus qu’un besoin (prout) , il est une nécessité : la nécessité de remettre l’Homme BLANC au cœur de l’économie l’oligarchie la nécessité de le réhabiliter comme enjeu unique de nos décisions politiques. Dans un monde en perte de repères et de poches à urine, l’Homme doit être notre boussole et l’Humanisme, notre politique de masquage et de troll.
Ce n’est pas la conviction du socialisme, qui prône une idéologie matérialiste de classes sociales et consacre l’assistanat des drogués et autres barbus au détriment de la liberté et de l’éthique individuelles des braves hommes blancs (* on doit rester copains avec la droite pop quand même) .
Ce n’est pas l’ambition de l’islamo-socialisme, quand il aborde la société par le spectre des communautés mangeuses d’enfants et ainsi affaiblit l’idéal républicain des centre-ville sans SDF et jeunes pauvres.
Le socialisme est un leurre barbu qui ne se lave pas et, s’il peut faire illusion face aux détresses du moment (voir TF1 confessions intimes) , il condamne tout projet d’avenir de la France qu’on aime éternelle et figée, tout projet porteur d’une conception exigeante et ambitieuse de l’Homme du centre ville.
L’Humanisme est le contraire de la victimisation de l’Homme, le contraire de la division de la Nation ! nous le disons haut et fort ! Cubi à la main !
L’Humanisme est une vision (à 3g dans le sang, ou sous LSD) : la vision d’une République où les droits de l’Homme BLANC ne se négocient pas, où la dignité de l’Homme ne se marchande pas (* sauf femmes, précaires, CDD, intérim, auto-entrepreneur forcé et chômeur) , où la volonté d’intégration ne se concilie pas avec une immigration sauvage de terroristes incontrôlée. L’Humanisme est aussi une vision de l’Europe chrétienne: il ne saurait négliger aucun effort pour l’unité des peuples européens (les autres : FUCK) , le projet de paix et de solidarité initié au lendemain de la Seconde Guerre mondiale contre le péril communiste doit être poursuivi inlassablement, pour une Europe forte (tarte dans la gueule des autres) , protectrice et puissante dans le monde.
Nous pensons que l’Homme (même nain) porte en lui quelque chose de plus grand que lui, qu’il est à même de se dépasser pour participer au fonctionnement de notre société et contribuer à la recherche du bien commun entre gens de bonne naissance. Le rôle de la « République décentralisée » est d’offrir à chaque individu un cadre qui lui permette de s’exprimer et de se construire ( mais il n’a pas le droit de se plaindre: au bout de 2 offres valables, c’est la rue ) , et non de lui imposer une voie trop étroite pour qu’il donne le meilleur de lui dans nos poches. L’Etat se doit de garantir et de préserver la possibilité d’entreprendre, de créer, de vivre en liberté et en responsabilité pour les meilleurs d’entre nous et selon nous, les autres doivent suivre .
Le projet du candidat socialiste en est l’exact opposé avec drogue et élevage d’enfants à manger CRUS, le tout en batterie avec des cochons Hallal: au lieu d’insuffler liberté et responsabilité, au lieu de promouvoir la réforme de notre société, pour une France plus dynamique et plus épanouie dans le monde d’aujourd’hui, François Hollande propose de multiplier les normes, les impôts, les dépenses et de manger les enfants !
A l’heure de la Révision générale des politiques publiques, il veut l’omniprésence de l’Etat BARBU et de la charria socialo-muslim. Comme si le monde n’avait pas radicalement changé depuis 1981 et la fin de l’URSS et des régimes bolcheviks, comme si la France avait été épargnée par la crise de la dette socialiste qui a failli emporter la monnaie unique, comme si les efforts de réductions budgétaires prônés par Nicolas Sarkozy n’avaient pas déjà fait leurs preuves.
C’est pourquoi le candidat socialiste ne peut en aucun cas être le candidat de l’Humanisme qui sent propre sur lui. Réunis au sein de l’UMP autour des valeurs de responsabilité, de solidarité, de tolérance et de liberté, nous portons la voix humaniste aux côtés du seul candidat capable de réformes ambitieuses pour notre pays et protectrices pour nos concitoyens et amis : Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy est un capitaine dans la tempête, un homme d’Etat capable de faire porter la voix de la France Forte. Aujourd’hui plus que jamais, alors que la crise menace encore et que le monde tâtonne toujours, nous devons nous poser la question suivante : à qui pouvons-nous faire confiance pour diriger la France Forte ? La réponse ne souffre pour nous aucun doute. La réponse, c’est Nicolas Sarkozy.
L’heure est au rassemblement des hommes et des idées de droite propre. Aux Humanistes qui dans l’hésitation se sont résignés à l’abstention et ne sont pas allé voter après la messe, à tous les Français qui ont exprimé un vote de crise FN, nous lançons un appel à l’unité FNUMP un appel au vote massif pour la victoire de nos valeurs eternelles .
Ces innombrables citoyens doivent nous rejoindre, prendre la place qui leur revient à nos côtés dans une UMP unie dans sa diversité. En portant ensemble l’exigence humaniste, nous faisons la France Forte et die große UMP !
Travail, Famille, Patrie & Humanisme ! le grand parti de la droite sociale nationale populaire humaniste est possible ! La synthèse entre Voltaire et Maurras, entre Victor Hugo et Robert Brasillach !
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
The Economist s’inquiète.
Dans les commentaire, un libértaré couinne qui cépaleurfôte et sur le “modèle nordique” qui serait du VLAADENAM (Vrai Libéralisme À Angles Droits et Niveau Au Milieu). Apparemment, ces mogoloïdes ont encore changé de modèle (ou changé la définition de libéralisme pour ne pas que ce soit de leur faute)