Goldman Sucked
Le passage de plat est une spécialité journalistique Française : l’éditocrate pratique cela avec délices, et bruits de succion et couinements orgasmiques bien planqués. Il ne faudrait pas que l’auditeur comprenne ce petit jeu….
Mais manque de chance Europe1 filme les interviews et les publie sur Dailymotion. Et là on voit la supercherie, l’invité Yoël Zaoui patron d’une grosse branche de l’arbre G&S (l’Europe tout simplement) est venu avec autant de fiches bristol que de questions posées par le grand pénible en chef : Jean-Pierre Elkabach (ELKB).
Ce qui est marrant c’est que Yoël Zaoui et Lagardère ont le même avocat ultra coté très proche du pouvoir. Voilà un bel exemple de l’endogamie de ces milieux: ça se fréquente et ça se partage tout ce qui est possible.
ELKB va essayer de faire dire du bien de Sarkozy au carnassier : “Mais Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont raison de demander plus de régulation ?“. le Requin le regarde méchamment lui faisant comprendre qu’il ne faut pas le faire exploser de rire, ça ferait mauvais genre, et continue son propos ou plutôt le jeu de questions/réponses toutes préparées depuis un moment.
Regardez ce sourire de carnassier quand ELKB parle de la Grèce et avant que ce nuisible n’explique que tout cela était normal. Puis il nous explique que la moitié du monde n’a pas eu de crise : allez , vite jouer dans la martingale du sud , olé olé! On appelle ça des marchés émergeants, donc avec tout plein de profits à faire sur le dos de pauvres pas encore trop informés.
A un moment ELKB arrête sa pipe, et reprend un bol d’air et subitement courageux … rappelle que la SEC , donc l’autorité des marchés US enquête sur G&S. Que répond notre carnassier ? ça fait 140 ans qu’on collabore et parle de “différend” : la belle pirouette que voilà.
En fait il faut creuser un peu comme l’a fait Warrant Marrant : G&S a inventé en 2006 un produit tout pourri Hudson Mezzanine et l’a refourgué à ses clients pour spéculer sur leur dos et récupérer l’assurance du produit dérivé CDO pendant que les clients buvaient la tasse. C’est le New York Time qui raconte l’histoire.
Dès la fin 2009 , et là récemment : Comme différend c’est quand même un peu gros non ?
ELKB va oser le pire : “le métier de banquier est socialement utile”. Un tel délice est repris immédiatement par Yoël Zaoui : C’est le dessert passé par ELKB avec goute de sperme à la jointure des lèvres. Le même demande à la fin , si ça n’a pas été trop dur comme première interview. Il a peut-être eu peur d’y aller trop fort avec les dents…
Il termine pour annoncer la réforme des retraites, sans doute après avoir avalé, et exprimer ainsi à son maître qu’un gros cadeau l’attend . En plein congrès CFDT .. l’invité sera Eric Woerth grand adepte des solutions prêtes-à-penser de G&S.
Le plus drôle, si vous regardez la vidéo de succion de Goldman par ELKB sur Dailymotion: Un bandeau rouge “pariez avec **clic” apparaît depuis hier. On observe donc que les martingales en tout genre se modernisent rapidement. Comme le dit le requin de G&S : la finance est en avance sur la régulation. Ben oui, c’est pour ça qu’il faudra lui mettre un bon coup de pelle en pleine face, pour la stopper un peu (voire beaucoup), réguler massivement cette saloperie…
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Goldman Sucked (by Elkabbach who likes blowjobs)
Goldman Sucks (because they’re fucking banksters)
Plus sérieusement, il n’y avait rien à attendre de cette momie de l’époque giscardienne qu’est Elkabbach. Ce n’est pas à 72 ans (bientôt 73 en septembre) qu’il deviendra un journaliste impertinent…