Voici un extrait de l’émission de France 2 sur le FN. Voilà donc le visage des militants FN ( à ne pas confondre avec tous les électeurs) : que ça fasse réfléchir ceux qui se laissent abandonner à un parti qui prône toujours la préférence nationale et quelques saloperies anti-démocratiques.



les mettre dans des camps par dagrouik

Voilà qui est clair et simple non ? Moi je voudrais dire a ces gens là que mes voisins qui se prénomment  Mohamed ou autre, venus d’ailleurs sont de la france qui se lève tôt. Tôt pout aller faire des ménages dans les bureaux de la direction de l’entreprise qui va te licencier, tôt pour aller bosser dans des trucs pas forcément reluisants ici où là, comme vider les poubelles de l’hôpital où tu t’es fait retirer une tumeur rectale. Et ils payent des cotisations d’assurance chômage, maladie. Ils payent la CSG et la TVA comme vous et moi, ils payent des impôts et font en sorte que leurs gamins bossent à l’école. Ils font vivre l’économie du pays, et ne passent pas leur temps à acheter des écrans plats à credit chez Cetelem comme tu le penses.

Alors toi le gros con dans ton bus là, parle un peu avec eux, tu verra que ce n’est pas par ce qu’il s’appelle Mohamed qu’il est délinquant ou qu’on veut envahir ton pavillon et sodomiser tes nains de jardin. Mais tout simplement, qu’il est venu en France par ce que la France était venue chez son arrière-grand-père pour lui apprendre “nos ancêtres les gaulois” et donc le français en plus de son dialecte. Et que miséreux chez lui, il s’est dit que le pays qui était venu apporter la civilisation aux sauvages était peut être une solution pour lui…  Et comme ses cousins viennent sur de frêles bateaux de pêche reconvertis en dangereux transports de personne.. par ce que de gros bateaux sous pavillons UE viennent siphonner la mer et les empêchent de vivre de leur travail chez eux.

Et toi le gros con dans ton bus, va falloir que tu lise un rapport. On y rappelle que les immigrés «coûtent» annuellement 47,9 milliards d’euros en dépenses de protection sociale, il rapportent 60,3 milliards en cotisations, soit un solde largement positif. Comme c’est écrit petit et que t’as de la merde dans les yeux, voilà le passage en question.

Au total, X. Chojnicki estime que les immigrés “coûtent” 47,9 milliards d’euros par an (les dépenses de protection sociale). Mais dans le même temps, ces personnes contribuent à la solidarité nationale grâce à des cotisations. Ils rapportent alors 60,3 milliards d’euros par an. Ce calcul macroéconomique vient donc battre en brèche le discours visant à faire croire que les immigrés “coûtent” trop chers puisque le solde entre les dépenses de protection sociale et les cotisations des personnes immigrées est nettement positif.

Le Conseil d’orientation des retraites (COR) a lui aussi reconnu le rôle positif de l’immigration dans le financement de notre système de protection sociale en indiquant que l’entrée de 50 000 nouveaux immigrés par an permettrait de réduire le déficit des retraites de 0,5 point de PIB à l’horizon 2050.

Les chiffres montrent donc que les travailleurs migrants cotisent bien plus qu’ils ne perçoivent et contribuent positivement à la solidarité nationale.

Et oui gros con, ils financent ta retraite! et donc ton Ricard qui t’attaque les 3 neurones qui te permettent de penser qu’on peut mettre des gens dans des camps et les y laisser crever.

Et toi électeur tenté par le coté social de Marine Le Pen, dis toi bien que derrière son sourire se cachent toujours des saloperies de préférences nationales (basées sur calculs et idées loufoques) , des attaques contre les syndicats, le code du travail et des idées idiotes comme la sortie de l’euro. Au final tout ça se retournera contre toi, toi le travailleur oublié par certains cretins parisiens par ce que tu portes un bleu de travail et ne comprend pas leur conneries stratosphériques.