Il est depuis peu possible de créer en béta ( un peu comme tout chez google) des listes sur Twitter.com. Si vous n’avez pas de compte twitter ce n’est pas grave.

Voici un petit résumé de ce que ça donne pour moi: Je fais partie des funkyfellow , selon certains frères de stars déchues je twitte trop mais ça va, je tiens sur deux pieds,  je suis un blogueur politique , acide , approuvé par des tourangeaux , vu en vrai par des journalistes reconvertis en 2.0, z’influent et présent dans la veille politique d’un vrai gauchiste en peau de lapin… tout ça en étant dans un noyau dur.

J’ai même été mis (sic) dans une liste de pédésexuels par le très drole @francbelge, mais cette liste a rapidement disparu.

Après on se demande à quoi ca sert. Logique,me direz vous. Un truc 2.0 qui sert à quelque chose c’est assez conceptuel. Mais on trouve facilement des usages à ce genre de liste. En effet des gens futés placent dans des listes des gens moins futés (pour s’enlister) . Ceci permettra à l’usage de se lier (au sens 2.0 et ricain du terme) avec des twitteurs ayant des affinités communes, voisines ou alors a observer (un écosystème de libéraux en goguette par exemple).