Jeudi 18 Octobre, c’était donc la journée j’aime ma boite. J’avais vu une affiche promotionnelle dans un couloir à Nation, et j’ai oublié de prendre la photo. Quelqu’un avait indiqué le nom de son entreprise: “Salope” . Etonnant donc, les salariés font la promotion de leur entreprise ! Sophie de Menton doit être en joie… Devinette.

Je suis une boite, ou on peut s’entendre1 dire “des gens comme vous on ne les embauches pas”

Je suis une boite, où du harcèlement moral a eu lieu , ou des documents de la DRH expliquaient comment harceler les salariés “au bord de la route“… Avec un ancien PDG mis en examen.

Je suis une boite envahie de cadres en tout genre, et de consultants payés chers.

Je suis une boite qui a réussi a produire des publicités ADSL aussi débiles que les pubs Rennes de Noel de CanalSat

Je suis aussi une boite qui donne des avis médicaux sans être diplômée de Medecine et dénoncerait presque à la vindicte populaire un pauvre gars  «en proie à des difficultés personnelles».

boite sans fenêtre et en rez de chaussée : conseillée à certains DRH

Le plus grave dans cette histoire, ce sont ces journalistes qui sont allés interroger ce DRH de l’entreprise, qui balance des trucs dans une interview. Sans scrupules, sans retenue, après avoir envisagé de le sanctionner:

«dans le cadre du contrat social de l’entreprise, un suivi et une aide vont être mise en place pour le protéger»

Que pense Sophie de Menton, de tout ça ? est-ce éthique pour une entreprise de participer publiquement à une telle opération ?

 

 

  1. j’ai la bande son bien à l’abri

Facebook Comments (les autres sont + bas)

Powered by Facebook Comments