Sarkozy répare l'ascenceur social
Vous vous souvenez de ce discours de Sarkozy vers les jeunes, Je vous invite à la relire. Et vous dire que dans ce domaine pour une fois il a été très rapide en terme d’applications. En effet des tas de jeunes sont dans la mouise, ils sont déclassés par rapport à leurs parents. le nano-führer a donc clamé sa révolte lors d’un discours dont vous pouvez revoir la vidéo, si la lecture vous effraye. Nicolas Sarkozy a donc réparé en urgence l’ascenseur social en panne… pour son fils Jean. Le prince jean va en effet hériter d’un hochet paternel !
il faut d’urgence empêcher cette manifestation honteuse du népotisme digne d’une république bananière sous d’autres latitudes. Ah mais zut, j’oubliais : nous sommes une république bananière depuis 2002. Ici nous avançons dans l’infamie, le père laisse un de ses anciens jobs à son fil. c’est le retour de la charge héréditaire, après avoir presque annulé l’impôt sur les héritages et défiscalisé les dons entre vivants.
Ici le gamin à 23 ans, n’a pas fini ses études, n’est pas diplômé dans un domaine lié au job, n’a aucune expérience professionnelle, aucune en terme d’administration d’entreprise ou de négociations internationales et le voilà qui va devenir président de l’Epad. C’est à dire l’organisme qui gère la Défense après une réforme par décret qui a spolié les communes environnantes .. trop à gauche.
« Jean Sarkozy n’a aucune légitimité pour assurer la présidence de l’Epad. Il n’en est même pas administrateur. De plus, Neuilly, dont il est conseiller général, ne se situe pas dans le périmètre d’aménagement de l’opération d’intérêt national. Il s’agit de d’assurer la pérennité du clan », s’insurge Patrick Jarry, maire de Nanterre. Bientôt ceci sera considéré comme outrage à la chair nationale.
Bien sûr, et vous l’imaginez facilement, autour de la défense, on voit de nouveaux projets, du béton frais, de la construction en tout genre. On peut donc se demande si ce jeune homme est compétant en terme de gestion de projets, d’urbanisme ou même de gestion d’équipe. Peut-être a-t-il géré des groupes quand il était scout. Mais cela me semble un peu léger au regard des millions d’euros que tout cela représente.
Mais comme le déclarait son paternel :
J’ajoute que la représentation institutionnelle des jeunes sera modifiée parce que je ferai rentrer un certain nombre
de représentants des mouvements de jeunes dans le Conseil Economique, Social et Environnemental, que la réforme
de la Constitution m’oblige à modifier. Ecoutez, qu’on présente une institution comme les forces vives de la Nation,
il n’y avait pas un jeune ! Alors disons, les forces tout court. J’avais moi-même, cela va me faire des ennuis ce que
je vais dire, mais enfin, lorsque j’ai été installé comme Président de la République, vous savez que l’on est élu
Président de la République et puis que l’on attend quinze jours et on vous installe. J’étais donc reçu dans la grande
salle des fêtes de l’Elysée, et le Président du Conseil Constitutionnel donne les résultats et je deviens à ce moment là
Président de la République devant les forces vives de la Nation. C’est très révélateur. Les forces vives de la Nation,
il n’y avait pas de jeunes. Je suis allé parler deux fois au Conseil Economique qui est une institution de qualité, de
dialogue social, où les rapports sont passionnants, où les gens sont motivés, mais j’y ai vu si peu de femmes, si peu
de jeunes. Ce n’est pas la conception que je me fais des choses.
Là vous êtes prévenus : le reste de la famille Sarkozy, frères et sœurs des 3 mariages vont eux aussi être bénéficiaires de cet ascenseur social devenu extrêmement rapide. Et soyons sûr que la rémunération pour ce poste est bien sûr proportionnelle à … euh, rien . Vous n’allez pas imaginer que ce poste est rémunéré au smic , ça doit palper dans les 10 K€ mensuels.
N’oubliez pas de signer la pétition de C.Grebert, militant politique du 92. Par ce que si vous pensez que c’est possible pour vous résident du 92 ou d’ailleurs vous vous trompez. Tout cela est forcément très localisé et un des parents indignes qui répare la situation doit résider rue du Faubourg St-Honoré à Paris.
Quand aux trolls pro-UMP, ils vont sans doute nous dire que c’est la récompense du mérite, mérite sur quelles bases ? ou nous pondre de la littérature sur la valeur travail : Allez chiche, venez les ducon et povcon ça va swinguer.