Regardez bien cette vidéo, jusqu’au bout pour comprendre que Sarkozy racontait des bobards sur les retraites lors de la campagne de 2007. La dernière phrase est répétée 2 fois: le financement des retraites est assuré jusqu’en 2020. Ségolène Royal le reprend, il recommence.

Voilà donc un n-ième preuve de la nullité des journalistes et de la presse de gauche qui ne sait pas rappeler les promesses dans le vent du candidat Sarkoy.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vous avez bien entendu “”Madame, permettez moi de vous le dire vous faites une erreur. Le Financement des retraites est équilibré jusqu’en 2020 (..) contesté par personne.” Et ensuite on voit des hebdos parisien nous expliquer que Sarkozy avoue avoir commis des erreurs, la belle affaire !

Il suffit de se souvenir de la liste des promesses et affirmations de Sarkozy en 2007 pour comprendre que ce ne sont pas des erreurs, mais de simples mensonges. ici la fameuse réforme historique des retraites à la sauce Fillon a montré ses limites ! Si vous voulez en savoir plus, consultez Fillon est dans l’impasse, sur le blog de Larrouturou sur lemonde.fr

Et ce n’est pas tout : Mise à jour du 25 Avril 2010 .

Voici un extrait d’une déclaration de Sarkozy , au Journal le Monde du 23 Janvier 2007 :

Le droit à la retraite à 60 ans doit demeurer, de même que les 35 heures continueront d’être la durée hebdomadaire légale du travail. Que ce soit un minimum, cela me va très bien.

Vous voyez bien qu’il a été élu sur des mensonges, et qu’il continue à mentir. A prendre les gens pour des cons ! Il défendait le droit à la retraite à 60 ans, mais le voilà qui vous prépare une entourloupe.