Message pour Barroso
Ségolène Royal a un petit message pour Barroso l’actuel président de la commission européenne. Vous allez le voir c’est très simple, et ça résume bien ce qu’on doit penser de la commission sortante. Et ca change de certaines personnalités de gauche européennes qui sont prètes à soutenir Barroso… tout en soutenant (sic) un manifesto qui va à l’encontre des pratiques et idées de ce sinistre faux-nez du libéralisme.
Donc tous ceux qui veulent changer cette commission sont les bienvenus, que ce soit LO, NPA, PdG GUE , PS, PSE (en partie, hélas), Verts, Démocrates et MODEM et centristes. Après pour les détails on verra … Mais ca nécessitera par exemple que Bayrou sorte de la posture qui est la sienne par exemple… On pourrait re-parler des revirements en tout genre des élus MoDEM dans le groupe ALDE.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on May 18, 2009 at 1:09 pm, and is filed under Segolene. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
-
#3 written by BA 3 years ago
Bilderberg 2009 : le nombre de banquiers participants est très révélateur. Dans la liste des participants, on trouve des hommes d’Etat (Tim Geithner …), plusieurs ministres des Affaires Etrangères en exercice, des militaires de très haut rang, des responsables de l’OTAN, mais on trouve surtout un nombre incroyable de banquiers.
Conclusion : les banquiers ont pris le pouvoir, aujourd’hui, en mai 2009. Le pouvoir n’est plus dans les mains des hommes politiques, ni du complexe militaro-industriel. Le pouvoir est dans les mains des banquiers.
-
#4 written by jmf 3 years ago
Voilà des propos clairs qu’on espèrerait entendre plus souvent.
Et qui tombent bien, parce qu’après être tombé dans “les échos” sur ce dialogue consternifiant, mollasson et FUDesque entre Moscovicieux et Bruno Le Maire, j’avais envie contre tous mes principes de joindre ma voix à ceux qui crient à l’imposture UMPS…
-
#5 written by lucas 3 years ago
-
#6 written by BA 3 years ago
Pendant la campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy avait pour slogan « Travailler plus pour gagner plus ». Deux ans plus tard, nous pouvons faire le bilan : le chômage a explosé, et le nombre d’heures supplémentaires s’est effondré.
Lisez cet article :
Heures supplémentaires : baisse de 5 % sur un an, au 1er trimestre 2009.
Le nombre d’heures supplémentaires, dispositif phare de la loi travail, emploi, pouvoir d’achat (Tepa), a diminué de 4,9 % au premier trimestre sur un an, a indiqué mercredi 20 mai l’Acoss (Agence nationale des organismes de Sécurité sociale).
Par rapport au quatrième trimestre 2008, la baisse atteint 11 %, à 165 millions d’heures supplémentaires déclarées, et la part d’entreprises déclarant des heures supplémentaires est retombée à 38,8 % (41,8 % au 4ème trimestre 2008).
-
- Comment Feed for this Post
- Ségolène Royal travaille et propose… d’autres critiquent puis… imitent
- Royal reloaded : Melenchon dans le texte
- UEPS 2011: le live blogging et tweeting (after)
- Retour universite d'ete du PS
- Royal reloaded : propositions sur la crise, depuis 2007
- Leftblogs à la Rochelle pour l'UE du PS
- Royal reloaded: Réunion de travail PME/quartiers
- Martine Aubry viole les statuts du PS
- Chantage de Sarkozy sur le AAA Français ?
- Royal reloaded : les 4 vérités
bon, je suis obligé la mort dans l’âme de le reconnaître, bon perdant : pour une fois, elle ne dit pas que des conneries. Voila, t’es content ?