Et encore je reste poli. Ce sont des les enseignements d’un sondage. Vu que les trolls de droite essayent de coller à François Hollande des saloperies on va leur mettre ça sous leur nez.

Voici donc le résultat sous forme graphique :

On le voit nettement : Nicolas Sarkozy est volontaire et capable de prendre des décisions. Mais pour beaucoup de sondés, il n’a pas de nouvelles idées pour résoudre les problèmes de la France. Pourtant on l’a entendu nous expliquer qu’il proposait des solutions du 21e siècle. Le voilà en complet décalage avec leur opinion.

De même les sondés sont nombreux à penser qu’il ne comprend pas les problèmes des Français. Il ne les comprend pas, on va le voir nous pondre du storytelling avec des images de Sarkozy qui croise sur le trottoir du 15e à classes moyennes (sic) une jeune fille et lui prend son téléphone pour féliciter le papa.

Le plus fort arrive ensuite:  ils sont nombreux ne pas trouver Sarkozy honnête, ou déclarer qu’il leur inspire confiance.

On résume : il s’agite beaucoup, prend des décisions, mais n’est pas à la page, et s’en fout des sondés qui le trouvent donc malhonnête.

Les spins-doctors de droite, l’ex-bonne et les 2 ex-FN ont donc du travailler et télécharger des arguments dans NKM 2.0 . Celle-ci essayera péniblement de maquiller François Hollande en vil menteur et fourbe voir méchant , ou violent.  Raté, celui-ci trace son chemin, les boulettes puantes de l’UMP rebondissent sur lui, l’opinion le juge calme et compétent.

Sarkozy lui aura donc un très gros problème d’image à corriger. Il ne pourra pas contrairement à ses idoles néo-cons US sortir le carnet de chèque pour acheter des électeurs, vidanger les listes électorales de pauvres opposés à sa personne et truquer les machines à voter.

 

Et il manque encore quelques questions et sondages pour qualifier un peu plus son image.  On sait déjà via un précédent sondage que les sondés le qualifient de nul et de menteur.

On sait aussi que les sondés ne voulaient pas le voir candidat, ça date de 2011, je n’ai pas retrouvé le sondage. En tout cas une chose est sûr, ils sont nombreux à ne plus vouloir le voir. Son bilan c’est un boulet, et ses 133 pages de promesses de 2007 ne sont pas oubliées par tous.

 


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments