ALERTE : intoxication alimentaire au Fouquet's
Hier soir France2 a donc interviewé un fidèle client du Fouquet’s , vous allez le voir celui-ci présente divers troubles.
Voici donc la vidéo :
Mais quels sont donc les troubles constatés ?
Trouble de l’élocution, perte de l’orientation, mouvements désordonnés. On entend aussi des coups de pieds contre le mobilier, tendez bien l’oreille . Tout ça après le mot “Fouquet’s” qui semble donc être le déclencheur du trouble. La nourriture doit être de mauvais qualité, elle provoque des troubles nerveux et l’impossibilité pour le malade de prononcer à nouveau le mot déclencheur.
Mais qu’est ce donc que ce trouble ?
Ils se manifestent au début par une modification du comportement de l’animal, qui peut parfois donner des coups de pied, manifester une appréhension et une hypersensibilité aux stimulations externes (bruit, toucher, éblouissement) et s’isoler du reste du troupeau.
Mais serait-ce donc l’Encéphalite spongiforme bovine ? ou Maladie de la Vache Folle ?
Méfions nous, par ce que la suite est terrible:
Au stade ultime d’évolution, l’animal a de véritables troubles de la locomotion. Il perd fréquemment l’équilibre, sans parvenir parfois à se relever.
Pour l’instant il ne perd l’équilibre que dans les sondages qualitatifs. Afin de suivre l’évolution des troubles, de sympathiques infirmiers petites-têtes avec cartes de presse ont décidé d’observer l’animal et surtout ses déplacements et sa locomotion: Vous pourrez les observer en action tous les matins sur vos chaines d’infos dans les télé-plates. Ils observent le déplacement quotidien de l’animal entre son étable et son auge de campagne , et relatent tout cri, tout beuglement de l’animal avec fidélité.
En voici un exemple :
Avec de tels compte rendus des déplacements et cris de l’animal, soyons sûr que le diagnostic sera rapidement confirmé ou infirmé. Dans tous les cas, il faudra éloigner l’animal du reste du troupeau d’ici 8 à 10 semaines.
RT @intox2007: ALERTE : intoxication alimentaire au Fouquet’s http://t.co/D4czXeSQ