Jeudi : Nike sur le pavé
Demain je vais manifester avec des potes blogueurs et peut être un ami. je précise ça pour les lecteurs occasionnels qui ont cru que j’étais un ami de l’UMP (au vu des commentaires pénibles dans le billet sur les niches fiscales). Mon message : Je manifeste par ce que je n’ai pas envie de travailler 44 ans pour financer les retraites des nantis bénéficiaires de niches fiscales, ces schizophrènes en zone pavillonnaire à nain de jardins. Ces adeptes de la démoctature néo-conservatrice, futurs électeurs du FNUMP ! Ces admirateurs des rentiers qui profitent du bouclier fiscal et ne foutent rien depuis 2 générations voir plus en ayant hérité de trucs finis: ces ânes confondent valorisation du travail avec valorisation de la rente.
Oui, j’oppose ces gens là à d’autres. Par ce que ce que c’est ça le noyau dur de l’UMP : des jeunes actifs qui gobent encore des légendes urbaines et des vieux[1] vivant dans un monde fantasmé!
J’aurai donc des Nike et ça comme t-shirt, pour faire de la provocation figuration auprès des trostkystes :
A demain !
Et sinon troll qui va me dire que je suis un fainéant , personnellement j’ai commencé à travailler à l’age de 14 ans comme saisonnier agricole l’été (5 ans de suite). Tout ça pour aider mes parents par ce qu’a l’époque le montant des bourses pour lycéens et étudiants n’étaient pas énormes. Je suis donc un de ces poly-pensionnés avec 4 ou 5 régimes de retraites et des trimestres ici ou là
Notes :
[1] Tous ne sont pas comme ça parmi les vieux.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments