Le scandale du lait
Voilà un très efficace vidéo militante du PS sur le problème du lait…
Je vous ai déjà expliqué qu’il y avait un scandale du Yagourth, avec un premier épisode, et un deuxième. On avait vu le prix de tout ça grimper de 40% en quelques temps. On pourrait aussi se demander ce qui se passe avec les pâtes alimentaires depuis quelques années.
Pour le lait et les laitages, c’est redevenu d’actualité: les producteurs de lait sont en colère: On leur achète le lait de moins en moins cher, et étrangement arrivé chez vous et chez moi ça augmente. Regardez cette courte vidéo qui résume tout ça, et vous donne l’explication.
Et oui, qui a donc libéralisé le marché du lait ? Qui a demandé à ce que les prix ne soient plus régulés pour permettre la libre concurrence et donc au final l’explosion des profits des groupes agro-alimentaires ? La commission Barroso! Il faut renvoyer ce mec chez lui !
Le pire c’est que l’argument des défenseurs de la concurrence libre et non faussée c’est que ça favorise le consommateur qui paye moins cher les produits. Croyez moi c’est un fantasme ce truc là.
le 7 Juin, pas d’abstention ! Votez et faites voter PS . Oui, je le dis, même si vous avez besoin d’une pince à linge sur le nez, même si les conneries de Barto , les petites phrases des uns et des autres vous énervent. Vous n’avez pas envie de voir Sarkozy fanfaronner ?
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
t’inquiète, je vais voter PS sans pince sur le nez (faut pas exagérer quand même) mais pas avec un enthousiasme délirant…
Méluche est plus convaincant, il n’aurait pas dû quitter le PS… il va falloir faire une OPA sur la gauche de la gauche en vue des prochaines élections…