Se faire bloquer par @jmaphatie en 1 twitt
Mes lecteurs savent que j’apprécie à sa juste valeur ce cuistre médiatique donneur de leçons d’éditocrate de Jean-Michel Aphatie.
Voici donc comment se faire bloquer par ce bouffon des télé plates sur le réseau social twitter. Expliquez lui par exemple qu’au contraire des journalistes couchés , certains reporters ou journalistes payent de leur vie leur job : celui de relater des faits et non pas de pondre des éditoriaux donneurs de leçons avec gros salaires… leur permettant d’être à l’abri des mesures qu’ils réclament.
Ainsi 4 sont morts en Syrie. Consulter Google Actualités pour les détails. Forcément sordides, puants ces détails.
On me donne l’info sur ces 4 journalistes français tués en 1 an la bas, donc je me dis alors qu’il doit être possible sur un réseau social de questionner un vrai journaliste des TV plates sur ce sujet. Un réseau c’est dans les deux sens, ça ne doit plus être du top-down.
le twitt initial :
Il ya donc 4 journalistes/reporters Fr morts en Syrie : REP A SA @jmaphatie. Eux ne sont pas couchés.
Sa réponse a fusé : minable. Je lui ai alors demande “auto-analyse?”. Puis me bloque.
Ce fut un moment de joie donc: être bloqué sur un réseau social par un tel cuistre ou un ventilateur de plus faible niveau est une joie. J’espère lui avoir même provoqué un micro-ulcère, il a de toutes façons de quoi se soigner à 30 000 euros mensuels.
Alors cher lecteur, voici une idée de jeu: fais pareil.
Samedi 2 mars 2013 :
Beppe Grillo veut renégocier la dette italienne.
Beppe Grillo, leader du mouvement Cinq Etoiles (M5S), qui a réuni 25,5% des suffrages lors des législatives en Italie, veut renégocier la dette de son pays, a-t-il indiqué à “Focus”.
“Si la situation financière de l’Italie ne change pas, elle quittera l’euro”, estime l’ancien comique.
“Nous sommes écrasés, non pas par l’euro mais par notre endettement. Quand les intérêts atteignent 100 milliards d’euros par an, on est mort. Il n’y a pas d’alternative” à une renégociation de la dette, a déclaré M. Grillo dans l’hebdomadaire allemand Focus.
Il a comparé les obligations d’états avec des actions d’entreprises : “quand j’achète une action d’une société, et qu’elle fait faillite, ce n’est pas de chance. J’ai pris un risque et j’ai perdu”, a-t-il ajouté.
Il affirme également que la situation est si précaire en Italie que “dans six mois, on ne pourra plus payer les retraites et les salaires du service public”.
En Allemagne, des voix se sont déjà fait entendre dans la frange euro-sceptique de la coalition gouvernementale de la chancelière Angela Merkel, pour réclamer une sortie de l’Italie de la zone euro si un gouvernement prêt à continuer les réformes structurelles n’est pas mis en place.
Rappel :
La dette italienne franchit les 2.000 milliards d’euros.
La dette de l’Italie a franchi en octobre pour la première fois le cap symbolique des 2.000 milliards d’euros, selon un document publié vendredi par la banque centrale italienne.
La dette de l’Italie s’est établie à 2.014,693 milliards d’euros en octobre 2012, contre 1.995,143 milliards en septembre 2012, selon un supplément au bulletin mensuel statistique de la Banca d’Italia.
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-dette-italienne-franchit-les-2-000-milliards-d-euros_365178.html