Toi t'as le temps.. t'es au chômage
Voilà un témoignage qui mérite d’être regardé. Bravo Madame, elle garde le sourire, pourtant sa vie n’est pas drôle, et elle a eu envie de sauter du 14e étage. Voilà ce que c’est de vivre avec l’ASS , soit 470 euros/mois, d’être ce qu’on appelle à droite “le cancer de la société” ..
Donc on se tait, on regarde ça.
Ah sinon vous voulez un détail, pour les recruteurs vous êtes désormais “senior” à 45 ans. Il y a 20 ans, on disait que c’était la période de la force de l’âge. Les temps changent, comme cette dame, j’ai la haine de ce système. Y’a des jours si je ne me retenais pas je tricherai, et j’irai casser quelques trucs , quelques symboles de ce système de merde.
Effrayer un ou deux banquiers à la Défense, leur chauffer les pieds avec un butagaz, leur faire cracher des infos pour gagner du fric sans se fatiguer. Et plus ça va plus je me dis, que d’autres n’auront pas la même patience. Que l’obscénité de la situation, les élites pourries qui vous donnent des leçons .. finiront par exaspérer encore plus. Ca pourrait prendre la forme de coup de poing dans la gueule de pénibles cornards comme Minc, ou des choses plus violentes, comme le retour du terrorisme politique.
Personnellement, je reste non-violent.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Toi t’as le temps.. t’es au chômage http://t.co/j51OCjbY