Exclusif : Morandini président
J’ai déjà expliqué a mes lecteurs que Sarkozy en bon néo-conservateur (néo-cons) appliquait “la stratégie du coucou” : Il vole les idées des autres et le fait sienne. Avec force communication et moult actions bidons et bruyantes ou inutiles.
Il prend les idées des autres et les rend inédites pour lui après les avoir dénigré, Sarkozy c’est le morandini de la politique !
il annonce des exclusif bidon , exemple: ”nous sommes le seul pays à avoir eu un gain de pouvoir d’achat” , introduit des sujets crash dans le débat comme celui du halal. Morandini à la TV c’est celui qui a introduit les reportages odieux, dérisoires, voyeurs ou racoleurs, avec par exemple le lancer de nains. Sarkozy lui, vous explique que les enfants de 3 ans seront bientôt testés pour déterminer le risque de délinquance ultérieure.
Que voyons nous sur le plateau de Morandini ? Des ânes des deux sexes souvent recrutés pour leur look plutôt que pour leur culture. Chez Sarkozy ce sont NKM et les autres zigotos qui racontent n’importe quoi (Hollande “rentier des sondages“) et comme leurs équivalents sur le plateau de Morandini organisent le vacarme dès que quelqu’un pose une question qui fâche.
Le mécanisme Morandini est connu : En premier on relaie une rumeur sur son blog , rumeur toujours liée à un fait divers bien sûr, puis on procède à un démenti bruyemment sur Europe 1 et enfin on résume le tout, et donc la polémique est indirectement relancée sur Direct 8. Ca ne vous rappelle pas une méthode de gouvernement ?
Morandini relance aussi des super-cakes comme Michael Vendetta, par ailleurs sarkozyste frénétique. Vous ne voyez pas le lien ?
Donc le modèle de Sarkozy n’est plus G.W Bush, ou Berlusconi qui risque la prison…. il a procédé a une descente en gamme, son modèle est désormais Moranodini : Trash politique, vacarme organisé.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Exclusif : Morandini président http://t.co/7cpccsGb