Gloire à Nadine Morano
Tout le monde sait que je ne l’apprécie pas beaucoup, mais là sur un sujet qui lui tient à coeur, elle a marqué un coup. Elle se declare en faveur de la reconnaissance de l’homoparentalité. Alors que la très pieuse insupportable Boutin est opposée à tout ça et se place dans une “posture passéiste et idéologique” selon les mots de Nadine Morano. Ca se fritte à l’UMP on dirait.
Regardez cette vidéo qui date d’il y a un an, elle corrige Zemour comme il le faut. Cette petite crotte médiatique mérite des coups de pelle, là dans la vidéo.
Écoutez l’argument de Morano : il y a des cas qui existent, on parle de 200 a 300 000. Voilà ces enfants existent, ils vivent et pas plus mal que les autres ( ceux d’enfants d’hétéros). Elle parle d’un problème simple que deviens l’enfant si un des parents décède, par exemple la mère biologique ? Que se passe-t-il pour La transmission du patrimoine ?C’est une question de justice, de vie tout simplement.
Ce qui reste du FN couine, et parle de régression. Dites les FN combien d’homos chez vous? ça serait drôle de faire une enquête qu’on rigole un peu. Et le PS, que déclare-t-il sur ce sujet ? Il dénonce le cafouillage. Hin-Hin, pas la peine, c’est déjà visible de partout…
En tout cas, chapeau Morano, et j’espère qu’elle remettra une bonne claque à Zemour sur ce sujet ! Mes trolls de droite vont être contents, j’ai écrit du bien d’un membre du gouvernement Sarkozy. Cela n’efface par contre pas les conneries qu’elle peut raconter sur d’autres sujets la murène, que les choses soient dites…
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Chapeau bas à Nadine Morano. J’ai souvent du mal à la supporter, notamment vis-à-vis de son comportement de poissonnière, mais j’admire son action et son engagement dans les domaines sociaux (handicap, famille…), et elle a toujours été proche du peuple, étant elle-même issue d’un milieu populaire. A elle seule elle ringardise les 3/4 de la droite, comme cette grenouille de bénitier de Christine Boutin avec sa morale inspirée de la doctrine catholique. Pour la gauche c’est quelqu’un de très dangereux (d’un point de vue strictement électoraliste).
J’adore la conception qu’a Zemmour de la démocratie : la loi n’a pas à s’adapter à la minorité. Mais bien sûr que si, bourricot : sinon pas de loi sur l’accès aux handicapés, les emmerdeurs en fauteuil roulant n’ont qu’à aller se faire foutre. Et lui le pourfendeur de l’hypocrisie qui se met à défendre une situation hypocrite, c’est bien la preuve de sa mauvaise foi.