Le monde merveilleux de Nadine Morano
Nadine Morano innove, en plus d’exploser les lavabos à l’assemblée nationale, la voici qui se jète corps et âme sur Twitter. Elle en a compris l’intérêt : le simplisme du Sarkozysme tient en 140 caractères.
Ce n’est pas anodin, par ce que ce n’est pas la plus idiote de la bande: Elle a un vocabulaire populaire, donc ses mots atteignent leur cible… dans un atmosphère grotesque et sordide.
Prenons comme exemple, un twitt-propagande digne de Benjamin Lancar :
Elle est adepte de la culture du résultat : Son message a été retwitté par 3 de ses abonnés. Ce qui fait un faible pourcentage, avec les moyens de l’état à sa disposition on attendait un plus grand nombre, et que dire de la hihi-Riposte de l’UMP ?
Venons en au fond (sic) du message. Il contient les mots essentiels du simplisme sarkosyste : Les 2 talonnettes de bases, dans cette culture néo-con, Réforme et Moderniser. Et que nous annonce Madame la Ministre ? Que le carte judiciaire est donc plus moderne, idem pour la carte hospitalière.
C’est donc moderne pour Morano de faire 200 Km dans la journée pour assister à une audience de Tribunal de Grande Instance ou de tribunal des Prudhommes eux aussi soumis à la modernisation sarkozyste.
Si on doit subir des heures d’attente en attendant une consultation dans les urgences spécialisées, si des maternités ou des services entiers ferment : C’est moderne, nous explique Morano. La définition du mot “moderne” est donc très spéciale pour ces UMP: Elle ne s’applique qu’à l’électeur UMP ( Elément de langage UMP: “écouter les français” ) , celui-ci -bien protégé- échappe aux effets de casse des services publics de la santé ou de la justice. Certains mêmes en profitent et après tout, faut moderniser tout ça, par ce que les 35 heures et ces fainéant de français ne veulent pas travailler plus…
Vous voyez le moranisme sarkozysme c’est simple !
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
intox2007 » Le monde merveilleux de Nadine Morano http://t.co/mnaaxRVz via @intox2007