un peu de vrac des blogs en attendant mieux :o)
Ca parle de Morano, de Sarkostique qui refait l’affiche de campagne de Sarkozy, de l’UIMM défendue par des UMP en slip, de Melenchon en colère, des curés de retour, des permanents du PS et de croquettes pour chien.
Le sympathique Maxime Pisano nous montre qu’il existe déja un clone de Nadine Morano: C’est la cruche responsable de l’UNI, Anne-Laure Blin qui a exactement le même neurone look que la Nadine dont le blog de soutien est en retard. Regardez bien, c’est effrayant.
Sarkostique refait l’affiche de campagne de Sarkozy: tout seul rien n’est plus possible. Cliquez pour aller voir.
Martin.P n’aime pas du tout Guaino qui ré-écrit l’histoire. Cela va faire hurler Mistral, c’est magistral: deux baffes et un coup de pied au cul, jugez en par vous-même:
En réalité, c’est l’impression d’une forme d’immaturité qui se dégage de ces oukases sarkozyennes. Sa manie de vouloir s’identifier aux grandes figures nationales l’en éloigne d’autant plus, mais pourtant il semble convaincu que cette relation pour le moins déraisonnable peut et doit servir de modèle à la jeunesse. Que l’histoire, parce que dramatique et saisissante, doit supplanter l’Histoire, complexe et éclairante. Que l’emportement et la griserie, parce que patriotiques, priment sur la qualité du jugement et l’élaboration de la pensée. Bref, l’émotion opère ici comme un casernement mental.
Versac fait de la pub pour les précieuses radical chic, ou on voit des trolls UMP nous parler des syndicats achetés en masse par l’UIMM alors que ne sont que des corruptions locales. Pitoyable tentatives de néo-cons en slip par temps froid.
Melenchon est en colère contre le mini-traité de lexomil Sarkozy rédigé avec l’aide de l’excellent remarquable premier ministre portuguais qui a fait un remarquable très bon travail dans une excellente ambiance avec un fantastique effort.
Nico du Bistro Politique, dénonce le retour du privé catholique bien pensant dans la gestion de la pauvreté. C’est la privatisation de la lutte contre la pauvreté via des associations qui vont essayer de faire passer un autyre message: c’est exactement ce que Bush à fait aux USA, voilà les néo-cons à l’oeuvre.
les permanents du PS en mission commandée par Francois Hollande? et Marianne toujours aussi volontaire pour exploser le PS qui en fait la promo. C’est étrange ils parlent des argumentaires de campagne qu’on a jamais vu, pourtant ils semblent avoir travaillé sur ce sujet. Etrange, je ne vais pas entrer dans les détails, mais on a l’impression qu’ils ont tout fait pendant la campagne présidentielle.
Businness en eaux-troubles sur l’ile de ré: non ce n’est pas Jospin, mais la section PS de l’ile de ré qui rappelle le succulent CV de Bernard Laporte suite aux révélation de l’équipe. Cela lui rapporterait 700 000 € par an en contrats pub :
Le sélectionneur se rasait avec un Bic, utilisait des piles Duracell, vantait l’excellence du champagne Lanson, appréciait le jambon Madrange et les pains de l’Epi gaulois du Sud-Ouest, ne dédaignait pas à l’occasion de boire une cuvée de gaillac, voyait clair avec les lunettes Grand Optical, s’assurait chez Quatrem, se chaussait chez Nike, donnait du Canicaf à son chien, appelait ses amis depuis un portable Orange…
Sarkofrance se demande si Partisot est maso? non elle est idiote car tout le monde savait tout sauf elle, ou alors elle veut nous prendre pour des idiots. On a vu par exemple sur i-télé un reportage montrant que des syndicalistes salariés avaient été achetés avec de l’argent liquide pour mettre fin à des mouvements sociaux.
Allez visiter ces blogs là, ce sont des gens bien qui ont des liens, facile pour les trouver n’est-ce pas?
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Pour ajouter à ton vrac, voici enfin dans un langage simple et clair le Sarkozien expliqué
http://iledere.parti-socialiste.fr/…