Et Fabius , il peut dire ce qu'il veut ?
Il suffit de fouiller un peu pour retrouver de belles et récentes déclarations dans la presse , comme celle-ci de Fabius. Et de voir que certains devraient avoir une mémoire un peu plus fraiche et moins sélective.
On trouve ça dans Sud Ouest du 18 Avril 2011.
« Franchement, vous imaginez Hollande président de la République ? On rêve ! »
Et on ne lui a rien dit, pas de sanction. Forcement c’est un mec, et il a de beaux réseaux (plus ou moins rances, ceci dit). On lui pardonne toutes ses sorties, ses complots foireux (cf le TCE) et autres forme de mépris.
On le connait désormais son plan B post TCE : B comme Bronzage.
Et Aubry en meeting (images vues sur BFM) qui explique que si on critique les emplois jeune “on verra“, et autres “on verra” qui dessinent comme par hasard l’image de François Hollande .. l’électeur pourra dire “on verra” au moment du vote. D’ailleurs la même à fait un “on verra” à Mazerolle hier soir.
Excuse officiel, rhooo je croyais que c’était fini. Ben voyons.
Et dire «ça faire attention qu’aucun argument ne puisse être utilisé par notre adversaire après la primaire pour affaiblir ou amoindrir les chances de celui ou de celle qui sera notre candidat » Témoigne d’une légèreté ou d’une manipulation un peu trop visible. Si François Hollande pense ainsi, c’est assez inquiétant.
Peut-on penser une seule seconde que l’UMP n’a pas préparé depuis quelques mois tout ce qu’il faut comme arguments, coups foireux et autres contre tous les candidats aux primaires ? Je pose la question au fin limier capable d’enquête sociologique de fond. On l’a vu avec l’affaire DSK : l’UMP a su rajouter des saloperies en plus à la saloperie existante, et a faire prospérer ça. Avec officines et cabinets tordus..
Et récemment on a entendu Muselier expliquer que l’affaire Guerrini serait utilisée à fond contre Martine Aubry et François Hollande. On n’a pas lu ou entendu à ce moment ceux qui s’insurgent actuellement contre Ségolène Royal… ou pensent qu’elle fait les gros titres de la presse : Erreur !En ce moment les gros titres c’est 11 septembre , pour Sarkozy direct matin par exemple, et pour le reste de la presse, voir sur revue2presse.
Ah oui, faut pas donner d’arguments à la droite, comme si 30 000 lecteurs de blog en un mois le pouvaient.
Et Fabius , il peut dire ce qu’il veut ? http://t.co/8igiGCz par @intox2007