@MryEmery ; Si Sarkozy n'existait pas, tu te ferais chier ?
Voilà donc la remarque pertinente de MRY en commentaire du billet sur le über cadeau de Sarkozy de fin d’année. “t’imagine si Sarko n’existait pas… tu te ferais chier, non ?” Et bien comment te dire ?
Et bien non, d’ailleurs merci à Ba-Chu qui a commenté depuis Facebook pour dire “Si Sarko n’existait pas je me ferai grandement moins chier surtout.” Par ce que c’est ça en fait.
Si Sarkozy n’existait pas, peut s’entendre de deux façons : Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy ne serait pas né le 28 janvier 1955 à Paris. Ou alors autrement, comme une fille par exemple, ou avec un autre génome (inné, acquis etc..). Peut être aurait-on attendu 3 ans avant de savoir s’il avait le profil d’un futur délinquant ? oh wait ! Non, pas possible a l’époque ni maintenant.
S’il n’était pas né, il n’aurait pas pu ourdir de complot avec Balladur : ça n’aurait rien changé au destin de Ballamouchi , et nous n’aurions pas pu admirer des déclaration folles, comme celle d’un certain Sarkozy voyant Balladur élu au premier tour. Ni même de mitrailleuses de guerre au percuteur soudé présentées comme des trophées dans le JT de TF1 en 2002. Ni même peu-être de ré-election de Chirac en 2002 d’ailleurs… Enfin sur ce point y’a débat.
Et si la question était et si Sarkozy avait été battu en 2007 par Ségolène Royal, que serai-je devenu ? logiquement l’équipe de campagne aurait été intégrée dans un dispositif pour suivre et veiller les internets. Mais sans doute pas dans les visiteurs du soir, comme le fait actuellement MRY avec Sarkozy.
Donc un vrai travail, Et sinon, j’aurai trouvé de quoi m’occuper, et je me serai bien moins fait chier pour reprendre ses mots. Par ce que voir le niveau de pénibilité, d’obscénité de la bande UMP ça épuise un peu sans toutefois nuire à mon transit intestinal.
je ne mentirai pas, On raconte n’importe quoi avant les élections
Voilà un exemple, trouvé récemment. Un propos de Sarkozy assez lourd, qui montre que pour Sarkozy, la notion de mensonge est très relative, un peu comme dans la publicité vous ne trouvez pas cher lecteur ? Mais qui donc exerce dans ce milieu ?
Zut ce nom m’échappe…
Si Sarkozy n’existait pas, tu te ferais chier ? http://t.co/V9yRRJCy