Mes courbes qui se croisent dans ta face !
Vous avez remarqué que les chaines d’infos et JT vous parlent de Terrorisme, l’important pour l’UMP et les trolls UMP dont nous avons un exemplaire ici sous le nom de Mistral … c’est de mettre des caméras partout, de ficher tout le monde, et de travaille plus pour gagner plus et autres billevesées… Sauf que..
Voici deux extraits d’un sondage sur la présidentielle fait par BVA, et qui vont vous permettre de comprendre le décalage entre les médias, l’UMP , les cons et la réalité.
Voilà donc ce qui motive le vote des sondés : Pouvoir d’achat, chômage, croissance, dette, pauvreté , école , impôts et…. l’insécurité. Qui arrive donc en 9e position. Loin donc.. mais si proche dans les médias TV.
Et voici donc la comparaison par les mêmes sondés de la crédibilité comparée de François Hollande et de Nicolas Sarkozy.
Vous noterez que pour les sondés , Sarkozy n’est crédible, et encore de peu sur le premier truc , que dans les domaines suivants: immigration, insécurité et politique étrangère. On retrouve là le trio de thèmes que l’équipe ex-Nonne et FNUMP balance dans le “débat“. Ce qui permet ensuite à des pitres comme Copé de couiner que la gauche refuse le débat. La notion de débat est alors “être d’accord avec l’UMP, par ce que c’est une question d’union nationale“.
Nicolas Sarkozy n’est donc pas crédible dans les sujets qui concernent la vie quotidienne des citoyens. C’est aussi simple que ça. Et ça explique donc pourquoi vous ne verrez pas trop de débats ou de reportages sur ces sujets aux heures de grande écoute dans ces teles plates si promptes à faire dans le hollywoodien.
Alors pov’troll tu réponds quoi à ces chiffres ? hein ? dans ton neurone ça te parle ?
-
@LeftBlogs Les courbes qui se croisent : la vraie version! http://t.co/CEPqcKLk
-
#3 écrit par Tonton Georges il y a 12 mois
-
-
#5 écrit par Mistral il y a 12 mois
-
Tiens voilà de la lecture du JDDça te fera du bien.
-
#7 écrit par Mistral il y a 12 mois
Ben oui la justice passe. En attendant Woerth est toujours innocent.
Si Hollande est élu Guerini et les autres mafieux seront sauvés car il n’y aura plus aucun contre pouvoir.
Je te rappelle que pendant 11 ans hollande n’a rien dit, n’a rien fait.
A propos de courbe hollande est en train de dévisser.
Le PS en appelle au abstentionnistes un mois avant l’élection !!!!!!
-
-
-
-
-
“@intox2007: Mes courbes qui se croisent dans ta face ! http://t.co/62DxTTOA”
-
Mes courbes qui se croisent dans ta face ! http://t.co/OFCmtbux via @intox2007 #SarkoCaSuffit
-
les pauvres UMP qui vous pondent sondages sur attitude #sarkopipo à Toulouse? la verité est ailleurs http://t.co/ukhfhUoc
-
Hollande est nul, voilà ce que dit #sarkopipo. haha et ça http://t.co/96otrd6g
-
Gros déficit de crédibilité de #Sarkozy sur les 7 premiers sujets qui préoccupent les français http://t.co/lGRWe23d #NS2012
-
@vgoyet Gros déficit de crédibilité de #Sarkozy sur les 7 premiers sujets qui préoccupent les français http://t.co/22TfdjqH #NS2012
-
-
#15 écrit par Mistral il y a 12 mois
-
-
#17 écrit par Tonton Georges il y a 12 mois
-
#18 écrit par Mistral il y a 12 mois
Les gens ont peur. Ils ont peur pour leur enfants. Ils ont peur pour leur sécurité.
La sécurité est la base de la société. A quoi sert d’avoir un travail bien payé si on peut se faire descendre dans la rue sans explication.
Et sur le sujet de la sécurité, le bilan du PS est lourd très lourd.
non sans rigoler tu vois la fraise des bois devoir faire face à une attaque terroriste ? Avec effa jolie pour protéger les droits des assassins et les profs qui font des minutes de silences au tueur d’enfants ????
-
#19 écrit par Tonton Georges il y a 12 mois
@trouduc
Mouhahahahahaha !!! Roger Gicquel sort de ce corps !
« A quoi sert d’avoir un travail bien payé si on peut se faire descendre dans la rue sans explication » les enfants surtout, oui.
« chercher une explication au geste de ce fanatique, de ce monstre[...] serait une faute morale impardonnable. »
Signé qui ?
Ben $arkopignouf himself, évidemment. A Strasbourg, à 300 m des institutions européennes (les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.)
Surtout pas chercher à comprendre (des fois qu’on puisse éviter le prochain attentat), la trouille est son fond de commerce.
Ne pas oublier que pour rassurer les français il faut tout d’abord qu’ils aient peur…
Rien de nouveau, $arko est en campagne, il déroule sa propagande, on a l’habitude. Ça fait jamais 10 ans qu’il nous bassine avec son tout sécuritaire, tout sécuritaire dont on mesure aujourd’hui la prodigieuse efficacité : 40 lois pour rien et les effectifs de la police (qu’il adore, va savoir pourquoi) et de la gendarmerie (qu’il exècre, va savoir pourquoi aussi, p’t'être une p’tite brimade au service militaire ?) en baisse.
La seule et unique façon de prévenir de ce genre d’attentat, c’est le renseignement. Et le renseignement, ce sont des mecs sur le terrain, pas des thermomètres vidéo.
Et sur ce coup-là, guignol 1er ferait bien de ne pas la ramener, l’agité qui met de l’huile sur le feu (comme en 2005), c’est bien lui.
N’en déplaise. -
La sécurité est la base de la société.
mouhahahaha , qui est au pouvoir depuis 2002 ? l’UMP. Ensuite, non la base de la société ce qui fait que l’homme n’est pas un animal c’est tout autre chose. Mais trop compliqué pour que tu comprenne, par ce que tu confond des faits divers avec des faits majeurs.
-
-
-
-
-
Mes courbes qui se croisent dans ta face ! http://t.co/p3iPBERb via @intox2007
-
#22 écrit par bouffonix il y a 12 mois
@ Mistral
A la base d’une société plus ou moins élaborée, il y a le sentiment d’appartenance, du moins si on en reste pas à l’âge de pierre.
Qui est intégralement en charge de la sécurité publique dans ce pays depuis 20002 ? Une réponse un peu argumentée, pour une fois ?
Il ne suffit pas d’aligner des âneries pour que ça devienne des vérités.
Pour ton couplet sur le droit des assassins et les minutes de silence pour les tueurs d’enfants, il y a des limites à tout, même à l’abjection.
-
#23 écrit par BA il y a 12 mois
La fortune de Nicolas Sarkozy a progressé de 30 % depuis son élection en 2007.
Le Président-candidat évalue son patrimoine personnel à un peu plus de 2,7 millions d’euros, contre 2,1 millions au début de son quinquennat.
Presque 650.000 euros de plus qu’en 2007. En cinq ans, le patrimoine personnel du chef de l’Etat aura progressé de près de 30 %. Comme l’indique l’édition de ce samedi 24 mars du Journal Officiel, Nicolas Sarkozy dispose désormais d’un patrimoine d’un peu plus de 2,7 millions d’euros. Une fortune qui se décompose de la façon suivante : contrats d’assurance-vie (2,58 millions dont 2,3 auprès de la banque HSBC France), diverses collections (autographes, montres, statuettes) estimées à 100.000 euros, ainsi que 56.919 euros crédités sur le compte courant ouvert au nom du couple, toujours auprès de HSBC France.
La fortune personnelle de Carla Bruni-Sarkozy n’est pas pris en compte.
La déclaration précise également le régime matrimonial de Carla Bruni-Sarkozy et de son mari, à savoir une communauté de biens réduite aux acquêts. En clair, cela signifie que chaque époux conserve à titre personnel, tout ce qu’il possédait avant le mariage de même que ce qu’il pourrait être amené à recevoir par la suite dans le cadre d’une donation ou d’une succession. Pour mémoire, le magazine Capital avait, en 2008, évalué à 18,7 millions d’euros la fortune personnelle de Carla Bruni-Sarkozy.
Lors de la campagne présidentielle qui lui a permis de succéder à Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy avait fait état d’un patrimoine de 2,1 millions d’euros. Comme en 2007, le Président-candidat mentionne à nouveau dans sa déclaration officielle les 34% du capital qu’il détient dans la société d’avocat Selas CSC, sans apporter d’estimation financière à cette participation. Le chef de l’Etat y précise également qu’il n’est propriétaire d’aucun bien immobilier ni de placements en actions.
Près de 6.000 euros versés chaque mois à ses ex-épouses.
Il signale encore dans cette déclaration qu’il verse chaque mois une pension alimentaire de 3.000 euros à son ex-épouse, Cécilia Attias, pour Louis Sarkozy, ainsi que d’une prestation compensatoire de 2.926 euros par mois pour Marie-Dominique Culioli, sa première femme. Au total, le chef de l’Etat consacre donc un petit tiers de son indemnité nette mensuelle (19.331 euros) au paiement de ses pensions alimentaires.
Cette publication dans le Journal Officiel est une obligation légale. Chaque président élu doit publier l’état de son patrimoine au début et à la fin de son mandat. Par ailleurs, tous les candidats à l’élection présidentielle doivent déposer au Conseil constitutionnel une déclaration de patrimoine en même temps que le dépôt de leurs parrainages. Seule celle du candidat élu le 6 mai sera rendu publique.
-
Mes courbes qui se croisent dans ta face ! http://t.co/VDoAQ37E
-
#25 écrit par bouffonix il y a 12 mois
-
#26 écrit par Mistral il y a 12 mois
-
Mes courbes qui se croisent dans ta face ! : http://t.co/HZTNgON6 Par @intox2007
-
#28 écrit par Mistral il y a 11 mois
-
Tiens va lire ça, TNS SOFRES 1000 sondés , par téléphone donc + fiable que 800 ou par internet.
http://www.tns-sofres.com/_assets/files/2012.03.28-intentionsvote9.pdfEt après tu reviens. On te donnera des truc à colorer.
-
-
#30 écrit par Mistral il y a 12 mois
-
#31 écrit par Tonton Georges il y a 12 mois
-
les commentaires sont fermés
- Flux RSS pour ce billet
- Le dialogue à gauche, exemple …
- C.Barbier: travailler plus en gagnant moins !
- @MryEmery ; Si Sarkozy n'existait pas, tu te ferais chier ?
- Apparu, le ravi de la crèche immobilière
- Fillon , la rigueur en carton pour les plus gros et des intox.
- Questions pour #sarkopipo
- L'UMP en panique post-acide
- This is war, restez groupir !
- Le plan Fillon taxe les pauvres 5 fois plus que les plus riches.
- Borloo le cuistre dans ses oeuvres !
Mes courbes qui se croisent dans ta face ! http://t.co/iWiMuBx3 via @intox2007