Oui, cet individu ancien consultant en courant d’air est le vrai ravi de la crèche, le neuneu de service, le benêt qui se demande si l’eau ça mouille. Le con dans tous les diners.. En fait non, c’est un cynique, marque de fabrique de l’UMP imbibé d’idées libérales dans le domaine du logement.

Regardez cette vidéo de Benoit Apparu:

Benoit Apparu ravi de la crèche immobilière par dagrouik

“J’entends beaucoup de discours sur la précarité étudiante se développe… J’attends encore qu’on me le démontre”

Maintenant que pensez vous d’un tel cuistre ?  Voilà l’homme de bureaux, le type qui pense via des powerpoint et des consultants (ses anciens collègues) qui magouillent les chiffres. Ici il nie la réalité, pourtant montrée par des reportages TV y compris sur des chaines sarkozystes comme TF1.

Il me semble aussi que les syndicats étudiants ont des trucs à dire sur le logement. Il y a des grèves du loyer pour se plaindre de la qualité honteuse de logements étudiants. Des étudiants qui dépendent des restaurant du coeur pour se nourrir.

Mais non Monsieur Apparu ne voit pas tout ça, il attend qu’on lui démontre. Décidément ces UMP, que ce soit Wauquiez ou Apparu sont vraiment dignes de l’appellation de la droite nationale-salope ! ils méprisent la réalité vécue par des millions de Français, ici par les étudiants précaires. Bientôt Apparu leur demandera de financer la CMU?  Ah mince c’est déjà fait, c’est l’autre cloporte furoncle de Wauquiez qui a déjà eu l’idée.

Après tout, ce n’est peut être qu’un concours de conneries cyniques entre ministres, avec mesure du buzz par une agence pro UMP qui leur fait des rapports chaque lundi matin. Et donc compétition entre ministres, qui ensuite se disent “attend, je vais faire mieux“. Comme Morano qui refuse qu’on la montre avec un Ipad… des fois que ça la rende trop “moderne“…

Mais soyez rassurés : Tout ça est pensé, ce n’est ni un concours de cons, ni une UMP qui panique: Ils essayent de capter l’électorat FN.