l'aveu d'Aubry : un projet du PS vague
Demandez à un psy, chaque lapsus est forcément révélateur. Je vous ai relaté les merveilleux lapsus de E.Woerth, la règle est donc la même à gauche. Cette fois-ci l’aveu inconscient est gros et vient de la première sécrétaire du PS..
Vidéo , avec la journaliste qui rigole à la fin . forcément, elle se dit qu’elle sera au bétisier de C+.
On notera aussi globalement que Titine est fébrile dans cette interview. Plusieurs fois elle butera sur les mots. Ca ne choque personne ? Bon Abadinte nous dira que c’est par ce que son propos est lourd de sens, que les mots collent à sa langue, avec un tel projet vaguement vaste ou vaste et vague. Projet (si on se base sur les écrits actuels) qui oublie certain des problèmes que vivent les français.
C’est dommage pour Titine, par ce que je devine sa ligne politique: le projet c’est moi qui en ait managé le processus de création, j’ai réuni tout le monde, je suis la chef du parti, donc c’est moi la candidate qui va bien. Ca risque de coincer au niveau du projet déjà. On va rigoler croyez moi.
Un article sur un lapsus, ca évite de dire que durant la même émission elle a lancé un livre de fond avec 50 chercheurs…Si “Eva dans le mur” l’ensemble de la gauche aussi à ce niveau du débat…