Complot : Bayrou se cache dans Julien Dray !
Du moins c’est ce que pense mon Imac, avec l’outil “visage” d’Iphoto. Terrible vous allez voir.
C’est assez épique, surtout que le truc ne s’est pas trompé sur Patrick Mennuci , Jack Lang et quelques autres.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on April 23, 2011 at 12:18 pm, and is filed under Techno-Geek-Lol-ROTFL. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
#4 written by Pullo 1 year ago
@Lupinox :
Tu imagines Bayrou avoir une majorité à l’Assemblée avec la seule UDF s’il était président ? S’il voulait vraiment se démarquer de la droite, le seul moyen était de s’allier avec la gauche, et Royal était la plus compatible pour un gouvernement MODEM/PS. Quant à Royal, si elle n’avait pas nommé Bayrou Premier ministre, elle aurait au minimum nommé des ministres MODEM. Bien sûr, le PS et le reste de la gauche aurait eu du mal à avaler ces nominations… -
#8 written by BA 1 year ago
Intention de vote des ouvriers au 1er tour de la présidentielle de 2012 :
Marine Le Pen : 36 % d’intentions de vote.
Dominique Strauss-Kahn : 17 %.
Nicolas Sarkozy : 15 %.
Nicolas Hulot : 9 %.
Jean-Louis Borloo : 9 %.
Nicolas Dupont-Aignan : 4 %.
François Bayrou : 3 %.
Dominique de Villepin : 3 %.
Jean-Luc Mélenchon : 2 %.
Olivier Besancenot : 1 %.
Nathalie Arthaud : 1 %.
(Sondage IFOP Paris-Match, mardi 27 avril 2011)
-
#9 written by Lupinox 1 year ago
@BA :
les ouvriers se sont fait bernés par sarko, après s’être couilloner par les communistes par le passé et maintenant ils sont prêts à se faire entuber par MLP…
méluche loin derrière DSK, Hulot et cie devrait comprendre que son discours démago à l’extrème ne marche pas. Il a déjà été tenu par le passé et est irréalisable.
Les ouvriers, il suffit d’ouvrir l’oreille à droite et à gauche dans les cafés, métro, transiliens, epicerie et cie pour entendre toujours la meme chose: “on file du pognon aux immigrés, on leur paye toutes les allocs, ils ne s’intègrent pas, nous font chier avec leur mosquée, nos vieux ne vivent plus, ….etc”
L’UMP appeuré essaye de faire du MLP light (schengen,…) et le PS encore plus appeuré ne fait rien, à peur de débattre frontalement. Il critique juste l’UMP qui essaye de copier MLP.
L’autre matin sur RTL j’ai entendu le sieur Julien Dray qui m’a paru plus intelligent et n’a pas l’air d’avoir peur de parler de TOUS les problèmes.
http://www.rtl.fr/emission/l-invite…
Un sketch de coluche “le chomeur” :
“il parait qu’avec la crise, les riches sont plus riches, et les pauvres sont plus pauvres, ben ouaih mais je vois pas en quoi c’est une crise, ca a toujours été comme ca”
Les ouvriers ne veulent pas du travail spécialement mais du fric pour acheter des bagnoles, plusieurs si possible, et pour pouvoir faire du mini bling bling, gaspiller quoi !
Vive Nicolas Hulot !! -
- Comment Feed for this Post
- Massacres en cours dans l’UMP
- Scoop : je suis au front de gauche (ou pas)
- Le monde fantasmé de l'UMP : la majorité silencieuse
- Racaille & délinquance à l'Elysée ! Enquête
- Bayonne: les super-pouvoirs de #sarkoCAsuffit en #FAIL
- ALERTE : intoxication alimentaire au Fouquet's
- Petit manuel de révolution appliquée
- Entretien d'evaluation de #sarkopipo
- Sarkozy: la marionette de Merkel
- TUTO: animer son repas de Noël avec de la Politique
Tiens, puisqu’on parle de Bayrou et de Dray… Dans Le Point sorti hier, Maurice Leroy dit que Julien Dray lui avait dit que Royal, bien avant le premier tour, avait promis Matignon à Bayrou en échange de son soutien au second tour. Et si elle était troisième au premier tour derrière Sarkozy et Bayrou, elle appellerait à voter pour ce dernier et deviendrait son Premier ministre en cas de victoire.
Mais Bayrou, déçu de n’être arrivé que troisième au premier tour, n’avait pas voulu réaliser sa part du deal. Par son absence d’appel à voter Royal au second tour, il est devenu l’allié objectif de Sarkozy, avec Villiers, Nihous et Le Pen père, qui eux, n’ont jamais fait semblant d’être au centre, et se sont toujours dit de droite. Et voilà une des raisons pour lesquelles on se tape le nain.
Bien avant 2007, je n’avait aucune confiance en Bayrou, que j’ai toujours considéré comme un nul (voir son bilan à l’Education nationale). Après son cafouillage avec Royal, il faudra le considérer comme un nuisible à l’ego surdimensionné, comme le nain…