On rigole chez les gauchistes :o)
Le politbüro fait dans l’humour caustique, avec promotion d’un truc pour éliminer les parasites
Voici une image qui se passe de commentaires mérite vos commentaires avisés. Il faut rendre à césar au commissaire Politique VLG son mérite qui est d’avoir signalé cette création du tovarich Olivox artiste révolutionnaire.
Pendant ce temps, CSP ( qui a vaincu Windows) annonce la mort d’une crevure. Quel dommage que le singulier soit de mise. IL faut aussi signaler que d’autres comme Coco des Bois nous annoncent un état policier de plus en plus faciste.
Vous allez vous demander pourquoi je parle d’eux? Mais ils le méritent tout autant que la cradosphère et même plus. Et puis, je vais vous dire, ce soir j’ai discuté de la psycho-rigidité de certains avec une source proche du Modem. Il faut bien sûr entretenir le coté social-traitre qu’on nous colle.
Technorati Tags: LCR, liberalisme, humour, parasites
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
@Eric: l’électeur de droite est un brave soldat, même en slip ils le soutiendront jusqu’au bout, c’est leur chef. Quand on critique ses idées et son action, ils nous accusent d’attaquer l’homme. Cela démontre leur confusion et leur aveuglement propre aux groupies des chanteurs pour teenagers.