Tricher avec Wikio et le Manifesto du PSE.
Certains blogueurs ont trouvé un moyen pour “grimper” dans Wikio comme ils expliquent dans des commentaires sur leur propre blog. Le but est de progresser dans le classement wikio parait il trop rempli de ségo-compatibles.
Regardez cette capture d’un commentaire sur le blog en question :
Pour le lien, vous allez devoir chercher vous même via Google. Ici on voit une chaine organisée dans le but avoué de faire grimper les blogs en question dans le fameux classement Wikio où les illustres auteurs en question estiment être injustement représentés au détriment d’une bande de blogs au contenus forcement moins bien ( si on ré-équilibre, c’est la qualité qui est ciblée) et qui ont le défaut d’être ségo-compatible.
On peut aussi se poser la question de l’usage du suffixe “phobe” qui indique la crainte (du grec phobos) et qualifie dans de nombreux cas, quand associé à des individus la haine: xénophobe par exemple.
C’est pénible par ce que ça vient d’individus qui font dans la provocation tout en prônant le rassemblement du PS. Et que la chaine a été lancée par un blogueur sympathique. Tout ça autour de la promotion du Manifesto du PSE, dont ils se limitent à la version Française c’est bien dommage. Alors que même le PS a indiqué qu’il fallait le fortifier, on a entendu cela de la bouche de son porte-parole Benoit Hamon et lors de la convention européenne du PS où j’étais.
On n’oubliera pas que ces militants PS (s’ils le sont) ont donc été appellé à voter pour un texte européen qui stipule que:
Les socialistes français compléteront et préciseront cette Plateforme commune par des propositions qui leur tiennent à cœur et qui sont partagées par de nombreux partis du PSE en Europe :
– L’augmentation du budget de l’Union, avec des ressources propres, pour donner leur pleine efficacité aux politiques de solidarité et de préparation de l’avenir.
– La reconnaissance pour l’UE du droit de lever des emprunts pour financer ses investissements lourds à long terme.
– L’harmonisation des fiscalités, à commencer par celles des entreprises pour lutter contre le dumping fiscal et le dumping social, condition nécessaire à l’arrêt des délocalisations abusives à l’intérieur de l’Union Européenne.
– la définition d’une politique de juste échange, par une politique commerciale européenne ajustée pour permettre à la fois à nos industries les plus exposées de préserver leurs emplois en se modernisant, aux pays les moins avancés de continuer à se développer, et aux normes internationales du travail et de l’environnement de s’appliquer dans les processus de production.
– La coordination des politiques économiques rendue encore plus nécessaire par la faiblesse du dollar, du yuan et du yen et la refonte encore insuffisante du pacte de stabilité.
– Une Europe forte avec une vraie défense européenne et non cette subordination au commandement intégré de l’OTAN que Nicolas Sarkozy impose à la France.
Texte qu’on trouve sur le site du PS . On peut donc inviter les blogueurs à commenter ces items qui compléteront et préciseront le manifesto. Ils ont donc voté un texte qui précise que le Manifesto est incomplet et manque de précisions.
Et comme il est vain (et que ce n’est pas sain de tricher) dans wikio, par exemple de tagger le billet avec “manifesto“. Et de rappeller que ces trucs viennent en complément du manifesto du PSE, il ne suffit pas en effet d’afficher un cube et de copier/coller sans autre contenu le morceau du PDF et le passer au voisin tout en demandant à ceux sur lesquels ont chie de faire la promotion du même truc !
Le debat politique et le militantisme sur internet c’est autre chose que des provocations du fait de blogueurs qui n’ont que 50 lecteurs par jour et qui cherchent à se faire mousser en réalisant une basse opération de récupération d’une idée militante qui mérite le respect. Tout ça alors que nous sommes en pleine intoxication massive de l’UMP. Mais de ça, ils n’en discourent pas. Forcement c’est la sorcière qui est ciblée par les snipers de l’UMP.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on April 6, 2009 at 11:23 am, and is filed under Vrac du Web. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
#3 written by zeyesnidzeno 3 years ago
Mode HS on//
Je voulais juste attirer ton attention sur ce petit arrangement avec les chiffres made in Libération (http://tinyurl.com/dcxoxw)
Mode HS off//
-
Alors là, mon ami, c’est du grand n’importe quoi !
Cette chaine est une bonne idée : exposer au fil de 71 blogs, les 71 propositions figurant dans le Manifeste du PSE pour les prochaines élections européennes – manière également de faire savoir que le PS s’engage dans une campagne à dimension européenne, avec une sorte de programme commun des partis de gauche en Europe (ça mérite d’être souligné).
Mais dès le début (elle n’avait pas fait trois pas), tu as cherché à torpiller cette initiative – je peux retrouver ton twitt, si tu veux…
Et te voilà qui te précipite sur le moindre prétexte – en l’occurrence une blagounette de rimbus – pour fondre sur le bousin.
si tu savais ce qu’on en a à battre de wikio, mon garçon ! (surtout moi dont le blog est en phase végétative).
et d’ailleurs, si tu avais lu quelques-uns de ces articles, tu verrais que certains d’entre eux (tous) sont allés un peu plus loin que le recopiage d’une proposition, en la commentant d’une phrase, d’un paragraphe ou de plusieurs, chacun ajoutant son grain de sel – ce qui au final, avec 71 billets, fera un long commentaire du Manifeste.
et personne non plus n’a dit qu’il fallait se limiter au Manifeste, ni limiter la campagne des blogs à cette seule initiative.
comme tu le dis, cette opération mérite le respect – et tu viens très précisément de faire le contraire. et, je le répète, tu avais déjà commencé avant même la petite blagounette de rimbus.
quant aux nombres de lecteurs, je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres, mais si c’est comme pour moi, tu n’imagines pas à quel point tu te trompes…
bref, un billet très mesquin et tu vaux bien mieux que ça. on va finir pas penser qu’un mauvais score du PS aux européennes aurait tout pour te réjouir. on se demande bien pourquoi.
-
@dedalus : relis mon billet, et tu va comprendre que tu as tapé à coté du truc :
je salue l’initiative militante , hein ça te fait mal au cul là ? Et sinon il est interdit de parler du texte que tu as du voter non ? Celui qui précise que Les socialistes français compléteront et préciseront cette Plateforme commune par des propositions qui leur tiennent à cœur et qui sont partagées par de nombreux partis du PSE en Europe.
C’est là l’essentiel! Par ce que c’est là que le PDG et d’autres vont nous attendre (verts etc..). Surtout que le contexte a évolué avec la crise qui s’accélère. Là les électeurs attendent des propositions concrètes et pas de simples formules et invocations.
Prend le temps d’écouter les interventions des syndicalistes à la convention européenne du PS, ils insistent sur la capacité du PS à mettre en œuvre les choses promises.
Ensuite , le score du PS aux européennes sera lié à bcp de choses, et je n’en fais pas un objectif. En suite tu verra, que j’ai suivi le truc européen du PS, me suis cassé le cul à faire un compte rendu avec le MP3 original. Donc je n’ai pas de leçons de militantisme à recevoir encore moins sur des supposés complots ou opération de type billard à 3 bandes.
Ensuite il faudra faire avec le manifesto soutenu par les autres PSE qui vont soutenir Barroso. La aussi ça va être complexe.
-
mmmouais, comme d’hab, tu viens en commentaire atténuer l’aigreur de ton billet.
je relis ton billet et à part dire que son initiateur est sympathique et à la toute fin ce “idée militante qui mérite le respect”, tu montes en épingle un commentaire taquin pour débusquer un complot de récupérateurs qui cherchent à se faire mousser.
tu as eu d’ailleurs une très curieuse manière de saluer cette initiative militante, puisque tout ce que tu en as dit, dès le départ, est qu’elle te faisait “rigoler”.
euh sinon… qui t’as donné des leçons de militantisme ?
le fait de supposer que certains ségolénistes font le pari d’un mauvais score aux européennes et que tu en serais plus ou moins ?
mais ça n’a juste rien à voir !
c’est juste que de mon point de vue cette supposition n’est pas tout à fait sans fondement…
tant mieux si je me trompe (mais je ne le crois pas et je ne vais pas jouer au naïf). -
@dedalus : tu te trompes et te met le doigt dans l’oeil, si je voulais que le PS se plante, alors pourquoi aurai-je fait le promotion par exemple de l’appel de Larrouturou à se bouger le cul.
Et les commentaires taquins, c’est bizarre mais ce mot “taquin” apparait dans ton langage à chaque fois qu’on te prend toi ou Rimbus dans une truc bizarre. Ah oui , vous taquinez , vous n’êtes donc pas sérieux: Où sont les gros nez rouge et les pompes taille 52 ? Tu n’a pas l’impression de prendre les gens pour des cons ?
Et je rappelle que le billet précise : discutons des trucs à rajouter au Manifesto. La dessus, tu n’en a absolument pas pensé dans tes commentaires ici.
les leçons de militantisme, c’est ton pote Rimbus qui s’y est essayé avant de comprendre qu’il avait oublié de lire ce que j’écrit. Le même qui “rigole” donc un peu partout… sans doute de l’humour là aussi.
-
bon, on va pas en discuter des heures : je suis convaincu que tu n’attendais que le premier prétexte pour t’en prendre à cette initiative que tu trouvais dès le début si risible.
tu penses que rimbus parlait sérieusement ? libre à toi… mais si tu étais tellement objectif, et tellement sincère, tu aurais alors limité ton billet au cas rimbus. mais non, ça ne faisait pas assez, alors tu m’as mis dans le lot (puisqu’il me citait, c’était pratique), et du coup ça permettait de mettre un pluriel et de dire “les blogueurs qui récupèrent et qui se font mousser”, tout ça était organisé et comploté, et en aucun cas il ne s’agissait simplement de participer à cette initiative militante.
mais du coup, ton argumentaire ne tient plus : puisque tu sais que j’ai plus ou moins mis mon blog en pause, tu te doutes que je me contrefiche de wikio encore plus qu’avant. qui prend les gens pour des cons ?
et si tu avais fouillé un peu, tu aurais également lu le billet de Rimbus, pondu avant celui de la chaine : Europe sociale : travailler mieux ou travailler plus ? – et peut-être aurais-tu alors pu penser qu’il y avait de la sincérité dans son engagement dans cette campagne.
et moi aussi, juste avant, j’ai écrit : Elections Européennes : tous ensemble !. Tu y avais lu ceci, en particulier :
{{Les élections européennes se tiendront maintenant dans deux mois – le 7 juin. Rappeler aussi que ce sont des élections on ne peut plus importantes, que de la couleur du parlement européen dépendront beaucoup les orientations européennes des prochaines années – plus de libéralisme ou plus de régulations, plus de laisser-faire ou plus de protections sociales… Des orientations qui auront un impact certain sur la vie des européens et à commencer par les plus fragiles d’entre nous, laissés pour compte d’une Europe livrée aux puissances du marché.
Il ne s’agit ni de Martine ni de Ségolène. Il ne s’agit pas de politique franco-française et encore moins des bisbilles internes au Parti Socialiste. Il s’agit de faire gagner la gauche en Europe, et pour ce qui nous concerne, il s’agit de faire que le Parti Socialiste, porteur en France du Manifeste, fasse le meilleur score possible.
Et d’ailleurs, ne nous y trompons-pas, le seul effet d’un mauvais score des socialistes en France sera d’ouvrir un boulevard à Nicolas Sarkozy jusqu’à 2012 – et on se contrefichera alors de savoir si c’est Martine ou Ségolène, Dominique ou François qui prendra la claque : ce sont de toute façon les français, et d’abord les plus démunis, les précaires, qui la prendront pleine face.
Je ne résiste pas à rappeler une dernière chose. Il y a deux ans, à cette même date, j’avalais tous les jours des couleuvres, pestant par devers moi qu’il faille aller à la présidentielle avec une candidate que je jugeais proche de la nullité. Je n’en disais mot, pourtant. Au contraire, j’étais solidaire à 200%, sur ce blog comme sur les marchés, parce qu’il s’agissait avant toute chose de tenter de contribuer à la victoire de la gauche, malgré tout, malgré ce que je pensais de notre candidate, de son phrasé pompeux, de ses intuitions catastrophiques, de son programme timoré…}}
Et en effet, les élections européennes sont des élections très importantes, et nous pourrions faire campagne ensemble – et laisser à la droite le soin de porter les coups sur tel ou tel militant socialiste – et là, en effet, tu peux le prendre comme une petite leçon de militantisme, si ça te chante.
-
@dedalus : Fais pas de long discours, je te répond : fortifier le manifesto, concept soutenu par 80% des militants socialistes d’après les chiffres de solferino. C’est simple non ?
Après la prochaine fois que tu fais une blague avec ton copain Rimbus, précisez “hihi, je suis un rigolo , donc là je fais une blague” sinon ne vous plaignez pas de des retours de bâton.
-
#10 written by Made 3 years ago
Est-ce dedalus a lu l’article de Ségolène Royal dans le jdd ?
Si la réponse est non il ferait bien de le faire car il verrait qu’ il avait bien raison de porter les couleurs de Ségolène Royal à la présidentielle.
Ce matin, Benoît Hamon vient de reconnaître qu’ elle est incontournable après avoir déclarer que ses soutiens avaient “la rage dans le sang”. Les temps changent bientôt les élections européennes et la peur du vide comme celui du zénith….
Dommage qu’au congrès de Reims !!! Les fourvoyeurs du PS ont réussi leur coup en trichant mais la réalité sort toujours un jour ou l’autre.
Comme à déclarer Ségolène Royal : “la question centrale est celle du mépris”.
Elle l’est à l’ UMP et aussi au PS qui n’a pas respecté le vote de ses militants.
A Présent, QUI proposera au PS de donner à Ségolène Royal la place qu’elle aimerait
occuper ?
Et QUI proposera qu’on arrête de la traiter de “folle du Poitou” ???.
Amitiés fraternelles
-
@dagrouik – moi, je n’ai pas fait de blague… qui plus est, j’aime pas les smileys (même si j’ai appris à me forcer pour ménager les paranoïas). et dans mon premier commentaire, j’ai écrit : “et personne non plus n’a dit qu’il fallait se limiter au Manifeste, ni limiter la campagne des blogs à cette seule initiative.” : ce n’est pas parce qu’il faut compléter le Manifeste du PSE qu’il ne faut pas parler du Manifeste – bien au contraire !
@Made – j’ai eu raison de porter les couleurs de Ségolène Royal en 2007 parce qu’elle était notre candidate. je ne regrette ni ne renie rien de mon engagement. je me permets juste l’espoir de n’avoir pas à le reproduire, tant je suis convaincu que ce serait pour le même résultat.
Quand à ce “la question centrale est celle du mépris” de Mme Royal, je suis profondément en désaccord avec ça. La question centrale est celle de l’orientation politique, avec ou sans mépris. Dire que le mépris est la question centrale revient à laisser entendre que sans, cette politique serait presque acceptable. C’est laisser entendre que le problème est Sarkozy davantage que l’orientation politique de son gouvernement et des lois qu’il fait voter. C’est faire une fois encore des questions de personne le cœur de la politique… et c’est précisément ce qui a conduit à la défaite de 2007.
La question centrale pour les socialistes est de mener et de gagner la bataille des idées.
-
Damned, moi qui vient d’être linké par une ségoliste, pour cette chaîne, que dois-je faire, du coup, je suis perdu ???
Dois-je accepter ce cadeau empoisonné, suspect de me faire remonter au Wikio, alors même qu’il provient d’une sorcière ? Rajouter des “no-follow” dans mes liens dans ce billet ? Linker un syndicaliste ségo-compatible ?
Perdu je suis ; pourtant, l’initiative est intéressante (et c’est pas une chaîne qui fait péter le wikio, en plus)
-
#13 written by Made 3 years ago
Dedalus, merci vous êtes le meilleur, je vous reconnais le droit indéniable de détenir la vérité, toute la vérité même celle qui a permis à le pen d’être au second tour en 2002. Pourtant, vous aviez bien gagné la bataille des idées avec jospin et aubry qui avait concocté le programme qui n’était pas socialiste disait jospin mais bon on revient en 2001, on efface les années.
Un jour ou l’autre, il faudra que le PS admette que la Vème république est un régime présidentiel autrement, on prend de la droite pour 50 ans mais c’est peut-être l’objectif des donneurs de leçons qui n’oublient pas ” le mépris” en plus.
-
@Made – qu’est-ce qui vous permet de penser que je n’en ai pas autant après Jospin ?
c’est marrant cette idée que “s’il n’est pas avec nous c’est qu’il est avec eux”. figurez-vous qu’en 2002, Jospin non plus n’a pas mené pour le compte de la gauche la bataille des idées, tout persuadé qu’il était d’être au second tour.
mais vous m’invitiez à débattre sur “la question centrale est le mépris”, j’ai répondu à votre invitation. ma réponse n’ayant pas l’heure de vous plaire, je constate que vous évitez soigneusement de poursuivre le débat. le sujet est pourtant très intéressant, fondamental même : qu’est-ce qui est central ? l’attitude sarkozyste, ce mépris, ou bien le fond de la politique de casse sociale qui est menée ? qu’en pensez-vous ?
@Florent – passe donc le relais à Ronald, puisque lui aussi trouve l’initiative intéressante.
-
#15 written by Dagrouik 3 years ago
@Dedalus : tiens que pense tu de cette analyse simple de Benoit Hamon qui est passé sur France2 dimanche midi, ça parle en gros du mépris du dialogue social, et de ce que Royal a déclaré dans le JDD .
Tu notera que le pénible journaliste à essayé d’embrayer sur l’état du PS, ce dont les gens se foutent.
-
@dedalus : je constate que vous évitez soigneusement de poursuivre le débat. le sujet est pourtant très intéressant, fondamental même : qu’est-ce qui est central ? l’attitude sarkozyste, ce mépris, ou bien le fond de la politique de casse sociale qui est menée ? qu’en pensez-vous ?
Vois tu mon lapin, j’ai un billet à faire sur le mépris, d’où la vidéo de Benoit Hamon que j’ai choppé avec quelques efforts. Tu vois il confirme que celle que tu détestes est dans la chose, elle comprend les problèmes des citoyens. Tout simplement en se bougeant le cul dans sa région.
Il y’a bcp a dire. Mépris c’est ce que les gens ressentent d’une politique menée depuis au moins 2002 et qui s’accélère. les régionales de 2004 pour envoyer chier Raffarien, 2005, les émeutes, le nain qui ment pour se faire élire, et depuis 2 ans du mépris encore plus odieux. Tout ça avec une politique qui utilise ce mépris et l’intox, ainsi que l’opposition des uns contre les autres. L’attitude est un élément de la politique qui méprise le corps social et les corps intermédiaires, et cette politique est une politique de casse sociale basées sur des intox que quelques blogs essayent de démonter.
Donc inutile de chercher a disserter autour de ça comme tu nous le proposes si gentiment, pour savoir ce qui est central; partageons nous les tâches pour savoir qui manie le coup de pelle, et voilà, par ce que nous sommes tous dans le même bateau.
-
@dagrouik : comme je l’ai déjà dit, c’est bien dommage qu’une divergence d’opinion devienne une querelle de personne.
Pour ma part, je ne veux pas répondre à la calomnie par l’insulte, ce qui n’avance à rien.Je crois qu’il faut se poser la question de savoir sur une victoire de la gauche européenne c’est bien ou pas… Ensuite la question de la victoire de la gauche en France se posera.
Pour te rassurer je te rappelle que je voterai pour la personne de gauche la mieux placée, celle désignée lors des primaires (qui sont en négociation) mais qu’en simple sympathisant je fais la promotion d’idées qui me semblent justes, en toute liberté, quel que soit le nombre modeste de mes lecteurs.La diversité des opinions c’est la richesse de la démocratie, et il faut se réjouir des divergences et du débat qu’elles induisent. Il serait juste souhaitable que chacun reste respectueusement dans le domaine de l’idée et qu’on évite de s’en prendre aux personnalités. Ce qui est valable dans la vie politique est valable entre blogueurs.
Dedalus prend ma défense de manière bien argumentée, je l’en remercie, c’est que nous sommes tous deux de vieux blogueurs militants toujours côte à côte depuis deux ans.
Dagrouik arrêtons là ce jeu stupide, imagines que chacun fasse un billet de blog de la teneur du tien… Comme tu le dis si bien, je demande un mode off. -
Je suis d’accord pour dire que le mépris politique et social subi par les français est inadmissible et qu’en aucun cas nous ne devons nous laisser faire. Il reste que politiquement, la question centrale est celle de la ligne politique : il ne faut pas laisser penser que le problème c’est Sarkozy, il n’est que le représentant super-efficace d’une idéologie qui privilégie la casse sociale et la sauvegarde des puissants.
D’ailleurs, le problème du Parti Socialiste n’est ni Ségolène, ni Martine – ni même le petit Benoit. Il est d’abord et avant tout de se doter d’une ligne politique cohérente et ambitieuse, une ligne à gauche qui donne à espérer en une réelle alternative. Il lui faut retrouver l’oreille attentive des français.
Quand je lis ça, je me réjouis. Parce que c’est sur chemin que le PS redeviendra audible. C’est ensemble que nous y parviendrons.
Et la réponse politique à la crise sociale, ça commence par les élections européennes : une autre politique est possible !
-
bah voilà, le temps que je réponde à ta question, Ronald, tu as poursuivi, et après toi rimbus, et nous disons tous les trois la même chose.
sur le mépris, je n’ai fais que répondre à Made, qui me posait la question. et puisque tu fais un billet sur le mépris, je t’invite à t’interroger sur le fait que si le mépris est à vomir, il n’en reste pas moins que la même politique libérale mise en œuvre avec ou sans mépris serait tout aussi insupportable : ne pas laisser penser qu’il ne s’agirait que de savoir écouter, nous avons le devoir d’avoir des réponses à donner.
et puis, parce que je ne vais pas chaque fois te laisser dire, je ne détesta pas Ségolène Royal. je ne fais pas de la politique par les sentiments, d’amour ou de haine. Je suis politiquement en profond désaccord avec sa démarche et son positionnement politique. Je suis par ailleurs profondément convaincu qu’elle n’a pas la capacité de rassembler plus de 50% des voix à une élection présidentielle.
ramener systématiquement cela à une simple détestation ne participe pas non plus du rassemblement de nos forces.
-
#20 written by El Fredo 3 years ago
@dedalus : peut-être que sans ce mépris qui l’accompagne et l’alimente, la politique néolibérale de Sarkozy ne serait tout simplement pas possible ? Parce que le mépris s’exprime non seulement à l’encontre du petit peuple, mais aussi des syndicats, des organismes paritaires, des magistrats (=> réforme Dati), du Conseil Constitutionnel (les tentatives de contournement au sujet de la rétroactivité des lois) et de tous les contre-pouvoirs qui font que la République est possible. Le mépris de l’exécutif est un problème central car il menace les grands équilibres républicains, démocratiques et sociaux de notre pays. Sans mépris, le pouvoir pourrait-il persister à ce point dans l’erreur et passer en force à chaque occasion ? Ce n’est pas une question de personne comme tu l’affirmes plus haut, mais cela tient à une méthode d’exercice du pouvoir, et ça SR l’a bien compris depuis longtemps. Il faudrait aussi que le reste du PS s’y mette, et fasse lui aussi preuve de moins de mépris à l’égard de sa base comme lors du Congrès de Reims.
-
Comme d’hab’, j’arrive après la polémique…
Excellent, tu m’apprends que la chaine en question a pour but de faire plonger les ségoblogs… C’est vraiment dingue. En même temps truffer les billets de liens est un truc vieux comme Wikio pour celui qui souhaiter monter.
J’ai lu deux billets reprenant quelques propositions du Manifesto, et sans méchanceté aucune, c’était du copier-coller… Je préfère lire la version “originale”…
Le truc qui m’étonne, c’est le fait que les militants du PS peuvent modifier localement un texte qui a été adopté au niveau du PSE. Donc, il n’y aura plus le manifesto mais autant de manifestos locaux qu’il y a de partis membres au PSE ?
-
@pas perdus : alors là vraiment, l’intox circule à fond. Vous croyez vraiment qu’on a que ça à faire ?
Pour ce qui est des histoires de liens croisés, Nicolas de partageons mon avis est spécialiste de ce genre de blagues et il a fait un papier là dessus, personne ne lui en fait le reproche.Cette chaîne n’a pas été faite avec quelque arrière pensée que ce soit, si ce n’est de faire gagner les socialistes aux élections européennes.
Merci de ne pas jeter de discredit sur les initiatives militantes, c’est tous les socialistes de tous les courants qui en sont victimes.
-
@rimbus : Euh, tu oublie que toute la blogosphère “parisienne” a couiné comme jamais quand j’ai lancé avec quelques un dont Nicolas, les Left_blogs. Nous nous sommes pris des tombereaux de merde de la part des “lettrés” qui ne comprennent pas que des semis illettrés viennent les faire chier dans les classements de blogs. C’est pour ça que j’ai expliqué que nous étions des ploucs du web et qu’on les emmerde eux et leur certitudes de bobos contrits.
Ces cons là n’ont même pas remarqué que notre progression à tous était existante avant le regroupement en “meute” selon les termes d’une de ces putains qui s’est exilée . Termes et insultes vite reprises par les cours de ces pseudos blogueurs qui ne sont que des marketoïdes en manque de publicité ou des Nerds crétinifiés. Et encore les vrais blogo-putes ne nous ont pas fait chier, ils sont occupés à encaisser, bref à faire leur job.
Donc les reproches, euh, la liste est longue…
Après pas_perdus n’est pas méchant, il le dit. Relis les commentaires du dessus, nous sommes dans le même bateau et contre un système pourri qui a une marionnette comme représentant: le nain à talonnettes.
-
-
- Comment Feed for this Post
Ça ne te vise pas spécifiquement mais vous êtes un peu grave les leftblogs avec le classement Wikio, on dirait que c’est l’alpha et l’omega de la blogosphère pour vous.