ps-paris.org dans les choux
Regardez le code source de la page d’accueil :
<meta name="robots" content="index,follow">
<meta name="description" content="Sur ps-paris.org vous trouverez tout ce que vous désirez apprendre sur les socialistes parisiens et la politique parisienne; activités, annuaires des élus et des sections, forums, séquences vidéos, ...">
<meta name="keywords" content="Paris,parisien,socialiste,PS,Delanoë,Delanoe,projet,élection,Bloche,Tiberi,gauche,
Jospin,sondage,fédération,municipales,Seguin">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
Ça parle tout seul, le site est donc adapté à un contexte qui date un peu, en plus d’être moche : Delanoe, Tibéri, Jospin, Bloche et Seguin… Mais de quand cela date-t-il donc ? Et bien des dernières muncipales parisiennes où ces individus étaient acteurs, c’est à dire de 2001.
Ce qui est confirmé par d’autres portions du code HTML, qui montre que le site à été réalisé en 2002.
<center><font size=1>site réalisé avec WebSoc 1.3.7 © 2000-2002 Parti socialiste, tous droits réservés</font></center>
</body>
</html><script language="JavaScript1.2" src="http://www.ps-paris.org/coolmenus3.js">
/*****************************************************************************
Copyright (c) 2001 Thomas Brattli (www.bratta.com)
Nous voyons donc que la section de Paris du Parti Socialiste est un peu hors du temps. Bien sûr que le contenu est à jour (ou presque), mais un site si moche ça peut faire peur. Et le pire est ailleurs, à l’époque d’internet on cherche un trace de réseau social ou d’un truc voisin. Rien de celà, mais on peut laisser son adresse email pour s’abonner à la liste de diffusion par email. La réponse est très rapide, voilà une fédération vraiment très efficace:
Décidement, il y a vraiment quelque chose de pourri au PS parisien, au moment où l’UMP va mettre 1,7 millions d’Euros dans la mise en réseau de ses militants… Ah oui, je le rappelle encore une fois: Nous avons mangé pour 15 000 euros de petits fours et vins lors du dernier congrès fédéral parisien.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Combien de fois il faut vous le répéter : c’est à l’UMP que ca bouge …
Ton exemple reflète simplement le fait que de par sa structure militante et de par son idéologie, le PS, la gauche sont ultra conservateurs.
Le PS c’est le parti des fonctionnaires, enseignant en tête, point barre !!!
Et ce n’est pas pret de changer!
L’UMP, qu’est ce que c’est ?? . Pour l’instant encore en partieun héritage du RPR, mais à la vitesse ou ca bouge, ca devient un grand mouvement populaire et ouvert et moderne.