Brochette d'elephant sauce piquante
Là, bien sûr, je ne sais pas comment commenter cette photo, j’ai quelques idées et vous ?
cliquez sur l’image pour la voir en grand (attention ça peut choquer). Ça me rappelle la “brochette d’éléphants au premier rang et qui faisaient la tronche“… pas vous ?
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on March 25, 2009 at 11:11 am, and is filed under Breves. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
#3 written by lucas 3 years ago
Aubry est à coté de la plaque, elle a le charisme d’une huitre, de plus elle refuse d’incarner le PS, ne parle que de collectif que personne ne connait, ses rares interventions médiatiques sont lamentable sur la forme et le fond son anti-Sarkozyme devient insupportable toujours pas une idée crédible et audible émise de sa part, pourtant il parait que le PS s’est remis au travail MDR, concernant la photo, elle parle d’elle même, elle a le look des années 80, le décor était austère est terne comment peut-elle prétendre incarner l’avenir, Ségolène a mieux compris que sa rivale ! Les gens ne suivent plus un parti, ils suivent une personne charismatique, un modèle… Ségolène, Sarkozy : on aime ou on déteste, mais personne ne peut nier leur importance médiatique et charismatique, Ils sont mêmes les seuls à mobiliser les foules.
ps : RVA as-tu l’intention de te rendre à l’AG le 28 mars de DA, si, oui, pourrais-tu filmer l’intervention de Ségolène, Mignard et Debray, merci d’avance.
-
#4 written by David75 3 years ago
Aubry aurait du faire sa fête à la maison ca aurait couté moins chère.
Tout le monde se souvient au plus fort du moment “Il n’y pas de prblème de sécurité des biens et des personnes c’est juste un sentiment d’insécurité” dixit Lionel Jospin il ya quelques années, ce qui lui a value de se ramasser une veste et d’être exclut du 2eme tour.
Pourquoi changer son discours pour gagner quand on est habitué à perdre.
-
#7 written by victorias 3 years ago
-
#8 written by MYOS 3 years ago
On a glosé sur la coiffure Babyliss et la tunique indienne bleue de SR, on peut donc remarquer que Martine Aubry a essayé là aussi de faire tout le contraire de Ségolène: écharpe vieux rose autour du cou, veste marron. Austère, ça fait sérieux et sérieux ça veut crie au populo “MOI je suis légitime”.
Bon, en vrai, ça a crié “on n’est pas là pour rigoler, je déteste Ségolène Royal et je veux faire mieux qu’elle mais je tire la tête vu que j’ai pas réussi à lui mettre la patée comme j’avais prévu.”
Avec des copains on en parle encore de ce Zénith. :s Pour s’en désoler.
En gros, on a fait une croix sur les Européennes.Tout le monde se fout de nous! En plus les militants qu’on connait sont pour beaucoup totalement dégoutés, ce fiasco les a carrément mis en colère, et je ne crois pas qu’on puisse attendre une campagne enthousiaste de leur part. -
- Comment Feed for this Post
- Massacres en cours dans l’UMP
- ALERTE : intoxication alimentaire au Fouquet's
- Primaire : révélations, on a essayé de me corrompre.
- Chanson Réac et film à contre courant.
- La radio de l'été des blogueurs
- Autopsie d'un réactionnaire à jeun…
- Nous somme perdus… à vendre !
- HOWTO: Toi aussi fabrique ta rumeur !
- Xavier Bertrand explique comment détecter la sarkozyte
- Horribles aveux !
Dimanche en rentrant, j’ai allumé itélé. “Le meeting festif du PS au Zénith” et ils ont montré en même temps cette image… Effectivement, ça semblait très festif….