Que faire en cas de grippe porcine ? Voici un conseil fort simple, qui respecte l’environnement et les règles de recyclage. La porcine influenza, avec le VIP ( Virus Influenza Porcine) tout le monde en parle.. Mais que faire si ça ce déclanche vraiment.

Je suggère qu’on soigne le mal par le mal, en prenant exemple sur cette vidéo:

En effet (enéfé) en cas d’épidémie ou de pandémie de grippe porcine A/H1N1 des tonnes de cadavres de vieux et autres personnes sensibles rempliront les rues. Ca va être long et fatidieux à nettoyer. Il conviendra alors de lancer des commandos de cochons après avoir découpé les macchabées. En n’oubliant pas que les cochons, truies, verrats et autres laies doivent être mis à la diète quelque temps pour rendre l’opération plus rapide et de prévoir un temps de repos pour le commando nettoyeur.
Une fois ceci fait, on remet les cochons dans l’elevage, puis quelques mois plus tard on en fera du paté, du roti et autres charcuteries.  Il faudra bien sûr occire le cochon, ce qui une chose assez inhumaine, ça pleure et ça couine.
Voilà donc pour le recyclage ! Et on notera que le cochon ne flatule pas autant que la vache, il ne rejète pas de methane gaz à fort effet de serre.

Pratique non ? N’ayez pas de haut-le coeur, il semble que cette pratique ait déjà existé dans nos campagnes. Les enfants nés de travers étaient donnés à manger aux cochons qui finissaient en pâté. Comme on le dit dans les campagnes, dans le cochon tout est bon !


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments