Regardez cette vidéo de bout en bout, elle est sous-titrée. Elle montre Alan Grayson qui interroge l’inspecteur général de la FED US au sujet d’un trou de 9000 milliards de dollars dans les comptes de la FED, la banque centrale US.  Excusez du peu ! Vous allez voir que la connerie est universelle !


Alan Grayson est un membre du congrès US, l’autre c’est en gros la chef des inspecteurs de la FED. La FED américaine est censée contrôler les banksters. Au vu des hésitations de la dame, qui n’est sans doute pas une idiote, on peut vraiment douter de l’auto-régulation ou de la régulation molle. Ici on parle de 9000 Milliards de dollars.

Hypothèse simple: la planche à billet a tourné à fond, pour sauver les grosses banques US d’une faillite générale, et les plans TARPA et autres n’ont été là que pour amuser la gallerie ? Avec des appels à la transparence. Du coup certains représentants US se posent des questions simples : “Nobody knows what went out of the Federal Reserve Board, to whom and for what purpose. How much from the FDIC? How much from TARP? When? Why?