Plus de mes billets chez Marianne2.fr
Je viens de demander à Marianne2.fr de ne plus reprendre de billets d’intox2007.info. Le mail est parti, et ce malgré le fait qu’y travaillent deux personnes que j’apprécie, dont un pote de la campagne de 2007. De toutes façons peu de billets ont été repris par ce site d’informations.
Les raisons de mon choix sont multiples. Les voici, l’ordre ne compte pas.
1/ Publication d’un blog qui trolle sur les 97% de votes communs PSE-PPE. Troll que la presse n’a pas vérifié , c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase. Il suffit en effet de de se sortir les doigts du cul et de trouver que c’est faux et pire encore qu’on trouve d’autres chiffres.
2/ La ligne éditoriale: absence de critiques du Modem, alors que le PS et l’UMP en prennent plein la tronche, a quand le sous-titre UMPS pour faire comme les cons, c’est déjà fait ! Par contre on ne voit pas de rappel des volte-face de Bayrou depuis 2002 ! Il a voté tout et depuis dénonce tout ! Mais bien sûr, quand il s’agit de faire le procès du PS, là tout le monde est sur le pont pour “dissoudre le PS”
3/ J’en ai marre de perdre du temps (parfois 3 ou 4 heures) à écrire des billets qui sont repris gratuitement par des entreprises à but lucratif, alors que d’autres ont la courtoisie de rémunérer la publication des billets et ne promettent pas de vagues trucs. Mes billets sont repris ailleurs, chez d’autres qui sont purement militants, comme betapolitique ou comme rezo.net qui reprend lui aussi des billets de blogueurs.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Je me demandais si vous étiez rémunérés pour être repris par l’hebdo et j’ai ma réponse !
Alors, on parle d’un magazine féminin qui paie avec un lance-pierre des blogueuses pour économiser sur les frais de rédaction et pourtant des blogueurs acceptent le même jeu avec Marianne. Je trouve ça nul !
Donc, bravo d’en sortir la tête haute !!!
Quoi ? Marianne serait inféodé pa….