l'UMP en mode barbouze !
La lecture du blog de l’UMP montre qu’une partie de son électorat a gardé les réflexes gaullistes, un comportement anti-démocratique et utilise l’intox pour propager son message. On y trouve par exemple des appels à manifestations avec violence et attaque des grévistes! Rappelons à toutes fins utiles, que les appels à violence, à manifester avec des armes et que promouvoir un état policier ou militaire sont des délits punis par le code pénal. Est ce que l’ordre sera respecté si jamais les séides de l’UMP se sentent pousser des ailes? Est-ce une volonté de la droite de faire chauffer le bordel en laissant s’exprimer de tels messages de haine sur des sites?
Blog UMP:appel à la violence
En effet les commentaires sur le blog de l’UMP sont tout bonnement a exploser de rires pour certains et d’autres rappellent les risques de barbouzerie que j’avais déjà évoqué en Juillet avec le MIL qui préparait la chienlit. L’électeur UMP est bigleux, il dénonce “les journalistes, la TV, la presse qui investissent les medias pour y déverser leur venin à l’encontre du Président et de son gouvernement, tout cela devient insupportable, je suis choquée, scandalisée…J’ai honte de la France.” Et quand cette même presse fait de la lêche et évite toute question de fond, notre militant UMP débranche sa cervelle ou se limite à TF1. Pourtant ce même militant UMP a une idée géniale: “Dans la liste des réformes,ne négligez pas une action forte contre les marchands de sommeils inhumains et des rénovations importantes dans les immeubles vétustes au sein des grandes villes.“. Bien sûr dans ce domaine, rien ne sera fait, ce sera même pire avec la libéralisation du droit du logement qu’Atalli prépare. Il faut soutenir le soldat TINA: Puisque le pouvoir est dans la rue, qu’attendons nous pour aller manifester ? A quand une contre-manifestation pro-réformes ?. C’est exactement ce que le MIL préparait en Juillet. Tiens Tiens.. certains comme Alix rêvent de voir Sarkozy en Thatcher, un homme de Fer donc: Soyez notre homme de fer Mr Sarkozy. Il ne faut céder sur rien.D’accord pour une contre manifestation, si elle s’avère nécessaire. Il faut rappeler que Sarkozy a refusé de choisir entre Reagan et Thatcher dans une interview au journal 20 Minutes, c’était pendant la campagne.
Est-ce que vos propositions vont dans le sens d’une révolution fiscale à la Ronald Reagan ou structurelle à la Margaret Thatcher?
Pourquoi choisir ?
Jocelyne a fait son choix: Elle fantasme sur l’uniforme et la matraque, c’est le cas de nombreux militants UMP qui ont une curieuse conception de la démocratie, du droit de grève ou de manifestation! Vu que les reformes ne marchent pas, que le travailler plus pour gagner plus ne fonctionne pas, la solution est toute trouvée: Envoyer la troupe soldatesque pour transformer les citoyens en esclaves aux ordres de la République Bananière.
Je souhaiterais un défilé de soutien à Nicolas Sarkozy et anti-gréviste, pour montrer aux syndicats et aux quelques gauchistes, que le peuple français est très soudé derrière le Président et prêt à le soutenir contre une petite minorité de fauteurs de troubles.Il faudrait aussi envoyer la police ou l’armée pour que les universités restent ouvertes au plus grand nombre d’étudiants qui désirent poursuivre les cours.
Certains mélangent même les mots, tactique habitelle du Sarkozyste en slip tâché derrière: Ensuite, mobilisons nous aussi, y comprins par une démonstration de force dans la rue pour que les réformes promises soient effectivelent mises en oeuvre.Soyons prêts à répondre présents; l’UMP doit favoriser la mise en place, si les conflits sociaux devaient se prolonger, d’une riposte nationale, populaire, démocratique et pacifique. Il y a une légère contradiction avec pacifique et de force, mais cela c’est l’habitude des gaullistes: en sous-main on favorise la violence et l’affrontement, les menaces, les rumeurs de coup en tout genre et en public on sauve la démocratie. C’est dans leur ADN depuis 1958!
D’ailleurs certains vivent dans les mythes, comme Claude: “IL EST TEMPS D’EN FINIR!! Je suggère que l’on organise de grandes manifestations de masse de tous ceux, et ils sont majoritaires qui vous soutiennent. Rappelez-vous le retentissement du défilé en soutien au Général de Gaullle fin Mai 68.“. Dépêchez vous les militants UMP, il va faire froid, et le col du fémur c’est fragile!
Pour la fin, voilà un condensé de la dialectique UMP avec tentative de résumé raté de la part d’Irina qui s’énerve:
“Les régimes spéciaux ….. bien entendu il faut les réformer, mais pas en surface, y a-t-il un politique qui osera faire une véritable réforme : 1 euro cotisé 1 euro payé : la justice quoi, cette équité dont nous entendons parler à chaque JT par les nantis de la fonction publique et les éternels politiciens de gauche. OUI à la réforme, OUI tenez bon et OUI n’oubliez pas de déduire des subventions dont bénéficient les syndicats le coût des grêves …. cela ne serait que justice.“
Cette andouille ne comprend pas que l’équité c’est de soumettre à cotisation tous les revenus du travail, y compris les primes, les intéressements et participation aux bénéfices, ainsi que les stock-options et actions “gratuites”. Mais de ça, la droite UMP ne veut pas. Personne n’ose se poser la question suivante: quelle a été l’évolution de la distribution des revenus entre ceux soumis à cotisations et les autres depuis 20 ans?
Figaro en roue libre
A noter que CSP a eu un moment de folie, il a lu les commentaires du Figaro et trouvé lui aussi quelques horreurs et manifestation d’anti-démocartie. Il s’étonne que le modérateur du figaro ait laissé passer des appels à la violence comme celui-ci :“On ira leur casser la figure………….dans les gares”. Ou encore de la diffusion de fausses informations par voie de presse: on apprend que les syndicats sont des terroristes “des syndicats non-représentatifs, aux méthodes terroristes et totalitaires.”. Et que dire des annonces de délit pénal variés comme l’entrave à liberté de manifestation (Article 431-1) et l’appel à la violence ou à attroupement violent: “Je ne pourrai résister au fait de leur lancer des objets qui me tomberont sous la main; ma reaction pourra paraitre extreme, mais ma haine l’est vraiment et j’en ai ras le cul de ces mentalités ! je veux en découdre”
Technorati Tags: greves, Intox, sarkozy, UMP
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on November 12, 2007 at 10:04 am, and is filed under Sarkintox. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
-
Il faudrait aussi envoyer la police ou l’armée pour que les universités restent ouvertes au plus grand nombre d’étudiants qui désirent poursuivre les cours.
N’importe quoi, je pense que l’armée a autre chose de plus vital à réaliser dans le monde (S’occuper des marchands d’esclaves au Darfour, par exemple).
Quand j’entends des propos pareils j’ai envie de cracher à la figure de cette personne (on n’est pas à Gaza, mince !!!)
Ce ne sont pas des propos d’umpépé mais de suppos de JMarie, le bigleu, quoique, la droite est la droite !!!
La droite de Tsarko est ni plus, ni moins la fin de la 5ème république (suivez mon regard à gauche ) )
Tout est à refaire et par ailleurs la reconstruction de l’ordre juste, passera par des frais conséquents, et çà, il y a que les plus riches pour mettre la main à la poche !!!
Cà fait douze années que droite nous pourri la vie et il faut se rappeler que 53% des électeurs représentent tout juste à peine 40/43 % de la population Française et la droite ne fera jamais le poids face à un éventuel affrontement chose que je souhaite absolument pas, bien sur.Il est temps de réfléchir, de parler, de proposer, et de décider ENSEMBLE !!!
Cà n’est tout même pas si compliqué, mince !!! Cà demande juste, un peu de temps !!!!En réponse à çà: Bouuuuuuhhhhh, j’ai peuuuuuuuur !!!!!! Ahahahaha qu’ils sont rigolos, ces cons.
T’es conscient qu’on sera quoi qu’il arrive plus nombreux que vous ? Et de loin ? Ensuite, faudra pas pleurer, hein, wouaf wouaf wouaf.C’est quoi ces argumentaires ??? on dirait un gamin de 6 ans !!!
Ou va-t-on, là ???
Amitiés Ségolénistes !!!
-
@mistral: prise d’otage, j’ai aussi lu "syndicats terroristes" chez tes potes de l’UMP : vous êtes cinglés ou quoi? c’est quoi ce vocabulaire : vous ne fantasmez que sur un affrontement, cf les messages que j’ai trouvé.
Et que pense tu de cette envie de violence ??? rien, tu la soutiens , cf ça : Alors oui on en a marre d’avoir toujours cette minorité d’agités qui fout le bordel. Et si il faut qu’on leur foute sur la gueule une bonne fois pour toute on va le faire, ca fera même du bien tiens ! c’est un appel à la violence que tu fais là, la chienlit c’est l’UMP et rien d’autre. -
Là où ça devient comique, c’est qu’en fait, depuis 20 ans, le nombre de jours de grève par an a chuté de 80 % dans la fonction publique ! Donc lorsque, par extraordinaire, il y a une vraie journée de grève, les malheureux usagers n’y sont plus habitués, et râlent salement…
Eh, vous savez quoi ? Il faudrait faire grève plus souvent, histoire de ne pas prendre les bonnes vieilles habitudes !
Oh, et à part ça, si le super-hyper-président voulait bien déléguer réellement le rôle de négociateur au ministre des transports, ça permettrait peut-être aux syndicats de ne pas être obligés d’en venir, en dernier recours à la grève.
Pour la bonne bouche, je signale cet excellent billet d’un ami, qui se trouve être étudiant (histoire puis métiers du livre), romancier et blogueur sévérement ironique quoique de centre-gauche :
-
#9 written by superpado 4 years ago
Que deviennent les supporters de Sarkozy ?
On se souvient que pendant la campagne présidentielle, l’équipe de l’UMP avait créé un site "www.supportersdesarkozy.com" pour tenter de mobiliser les électeurs de droite. Alors que le chef de l’Etat s’apprête à affronter un front uni contre sa politique, le site pourrait être réactivé. Non seulement ce n’est pas le cas, mais le site semble s’être figé sans raison.
Toutes les rubriques ont été fermées alors que le webmaster annonce en page d’accueil : "La campagne officielle pour le premier tour des élections législatives se clôturant vendredi 8 juin à minuit, certaines fonctionnalités de ce site sont fermées jusqu’au lundi 11 juin 2007 au matin. Elles seront progressivement rouvertes ensuite". Elles n’ont jamais été rouvertes.Et des comités de soutien ?
Dernière possibilité pour les partisans de Nicolas Sarkozy : créer un comité de soutien. C’est l’objectif du site "www.soutiensarkozy.org". Il est toujours possible d’en créer un, mais le site semble être une coquille vide : les dernières news datent du 3 mai 2007, aucun des comités de soutien n’a publié d’article sur le site. Force est de constater que les comités de soutien de Nicolas Sarkozy ont également disparu du web.Moralité, si Nicolas Sarkozy cherche du soutien, il vaut donc mieux qu’ils ne comptent pas sur les internautes.
J’ai trouvé ça ici http://www.politique.net/2007111001…
Heureusement nous avons toujours Mistral! -
@Wildo: comme CSP l’a remarqué , on les attend. Moi ce sera plus sur le terrain du droit et des valeurs démocratiques. Voir des gens nous expliquer que Sarkozy a été élu, certes , mais que du tout coup on doit ferme notre gueule, c’est assez odieux: des factieux, des barbouzes héritiers d’un coup d’état nous donner des leçons de démocratie… mouarrphh.
-
#12 written by Mistral 4 years ago
@Dagouik, "Et que pense tu de cette envie de violence ??? rien, tu la soutiens "
Ben oui surprenant !
La droite bien gentille et au dela les francais bien braves qui depuis des années et des années supportent ces connards d’extreme gauche soutenus bien hypocritement par le PS caviar qui dit stop : Ca suffit !
Surprenant, eh bien vous n’avez pas fini d’être surpris.
Au fait, 59 % des francais soutiennent le gouvernement (LH2) .
Bonne journée à tous et surtout aux franciliens .
-
@Mistral: tu oublies de préciser qu’encore une fois Sarkozy perd 7% dans le même LH2. Quand au soutien à la violence, il y a une limite a ne pas franchir, si tu veux finir avec ton modem Wanadoo ( Livebox) qui clignote quelques jours? relis le code pénal et tu verra que dans un état de droit ( je n’ai pas dit de droitE) , ce genre d’appel est un délit pénal. D’ailleurs quand on appelle a manifester avec des armes ( du genre venez pour taper), c’est de la rébellion organisée.
Tu ne sais pas qu’elles peuvent être les conséquences de tels appels, les comportement de zozos décérébrés des deux cotés peuvent conduire à des évènements regretables, c’est un climat de méfiance et de violence que les UMP préparent.Un avocat dans le coin pour dénoncer les messages en question au procureur de la république?
-
#14 written by Mistral 4 years ago
Et bien on sera deux dans le box puisque tu ne filtres pas mes commentaires. Quand à tes écris du genre :
"Bandes de raclures, si vous n’en êtes pas content, remboursez le financement collectif qui vous a donné votre statut social avant de le retirer aux autres!"
ou
"Le Zwergführer a donc déclaré: "Ne sont ils pas à même de conduire " conduire à des évènements regretables" ?
-
@Maxime, tu vois le troll UMP a une vision déformé, ce qu’il va à droite n’a pas le m��me référentiel spatio-temporel que ce qu’il voit à droite: une partie de son cerveau est donc soumis à un puissant hallucinogène, comme le LSD. Il confond toute critique des idées Sarkozystes comme des attaques contre la personne de Nicolas Sarkozy. Il confond la critique avec la violence, et appelle lui à la violence par ce qu’il ne supporte pas la critique. Cela pourrait être assimilé à un trouble mental… Mais tous les UMP sont dans le même moule, et les troubles collectifs c’est plutôt rare.
Tout cela est donc mystérieux.
-
Hop, j’en ai ras le bol de ces appels à la haine : je contacte ma députée ( Ps: GPL) pour l’alerter sur ces messages de haine, appel à la violence, menaces sur le droit de manifester de la part de nervis de l’UMP.
A mes lecteurs : faites de même, copier/coller quelques messages et informez vos élus de cette situation.
-
#18 written by Mistral 4 years ago
Entendu et vu hier soir à la TV un étudiant déclaré : "Nous considérons que le vote à bulletin secret est illégitime et que seul compte le vote des AG" !!!
Le même étudiant qui va ensuite tranquillement bloquer sa fac ou bien aller sur les voies de chemin de fer.
Et on ne doit pas réagir, on doit se taire ???Ce que vous appeller appel à la haine n’est que l’expression d’un ras le bol général des français à l’encontre des perturbateurs qui sous prétexte du droit de grève n’ont qu’une envie c’est mettre le bordel dans le pays.
Il y a des cheminots mécontents, on doit les écouter. Il y a des revendications étudiantes: elles doivent être entendues. Mais Les français ont voté clairement pour Nicolas Sarkozy qui a clairement dit ce qu’il ferait.
Ce ne sont donc pas les excités d’extreme gauche qui décideront.Et au delà il s’agit du respect de notre démocratie et de notre république. Ce n’est pas la rue qui gouverne.
Quand à "ces appels à la haine " c’est la suite logique et malheureuse j’en conviens de ce dénie de démocratie.
-
#19 written by Mistral 4 years ago
un exemple par les faits : http://www.lemonde.fr0…
Et puis moi aussi j’en ai ras le bol, alors à plus.
-
#21 written by nicolas 4 years ago
Ils ont raison. Un bon communiste est un communiste ammoché.
Ca fait des années que les cocos de ce pays nous cassent les burnes menues, non content de nous piquer notre fric.L’absence de reponse tient d’une part au desagrement qu’occasionne l’alteration d’activites generalement enrichissantes, et d’autres par à la peur de la police, à laquelle les cocos de tout bord doivent pour une large part leur integrité physique.
La seule issue non violente serait l’etablissement d’une grande nation de gauche qui arreterait de faire ch.r à longueur de temps, de maniere sempiternelle, et souvent en le revendiquant, le reste de la nation, de droite ou apolitique.
-
#22 written by nicolas 4 years ago
Il est logiquement temps d’agir puisque la raison ne suffit plus.
Soit l’etat se fait respecter, et neutralise ceux qui empeche autrui de jouir de leur liberté.
Soit il est legitime qu’il existe des initiatives individuelles de nature a restaurer la plenitude des droits de chacun à se deplacer, à ne pas se faire voler ses impots pour subventionner des branleurs incompetents…L’absence de l’un implique l’autre.
-
#24 written by julien 4 years ago
Salut,
eh bien a la lecture de ces posts, m apparait une chose, l extreme rigidite des postures et des representations. Je me demande toujours ce que les "gens" evoquent quand ils palent d extreme gauche, des "excites de l extreme gauche". Qu est ce qu ils en connaissent ? est ce qu ils en ont vu ailleurs qu a la tele ?
Parler d extreme gauche en france me semble d une telle ineptie…
Ceci dit, l image d etudiants francais, de Nanterre de surcroit, chantant "allez les bleus" et encourageant par des applaudissements l intervention musclee de CRS me brise le coeur, me cause une peine immense (un peu de colere aussi : est ce que j ai envie de leur casser la gueule ?) et temoigne de ce que l on a bel et bien brise quelque chose dans ce pays. La machine avance, et elle emporte toujuours avec elle ces myriades de monsieur tout le monde qui ne comprennent decidement pas qu ils se feront broyer eux aussi leur heure venue…
Quelle emprise sur les consciences ! -
- Comment Feed for this Post
- Quand le Made in France espionne, aide à torturer et tuer.
- Ach, ces groß fainéants d'Allemands…
- Fillon , la rigueur en carton pour les plus gros et des intox.
- Karachigate : deux UMP dans les tuyaux de la justice.
- UMP wording : "un euro dépensé doit être un euro utile".
- Royal reloaded: la sorcière et les 100 000 emplois de prof.
- Bal tragique au #campingUMP: des morts en nombre.
- Le plan Fillon taxe les pauvres 5 fois plus que les plus riches.
- Besson l'ami de TF1 et M6 dans ses oeuvres TNT
- la I-Riposte est morte, youpi ! ou presque…
Alors la Dagrouik dans le foutage de gueule on atteind un sommet !
Celà fait des décennies que les gauchistes en tout genre prennent en otage les français, saccagent les université, brulent des livres etc etc
Et pour une fois que la majorité de français dit stop : fin de la récréation, celà devient : " un comportement anti-démocratique"
Alors oui on en a marre d’avoir toujours cette minorité d’agités qui fout le bordel. Et si il faut qu’on leur foute sur la gueule une bonne fois pour toute on va le faire, ca fera même du bien tiens !
Son opinion on l’exprime dans un bureau de vote, pas en saccageant ou en prenant en otage.