Le cinglé du puy-du-fou s’est exprimé dans la presse. Le représentant de la droite dure extrême sentant la naphtaline et le pétainisme en mode “odeur de fumier” a donc répondu à quelques questions. Ce qui a du lui épuiser le cerveau. Vous allez le voir il y a une perle dans cette interview. Un truc qui doit rester dans les mémoires.

Voilà donc ce qu’on lit dans le Parisien :

Le débat est donc possible entre vous et la Gauche moderne de Jean-Marie Bockel ou les Progressistes d’Eric Besson ?
Oui, à la seule condition que nous soyons sur des positions de conviction. Personne ne m’a demandé, au sein du comité de liaison, d’aller de la droite vers la gauche. Et je me réjouis de voir que certains esprits intelligents vont de la gauche vers la droite !

Analysons le problème.

Nul ne peut contester que De Villiers soit un mec de droite, de la droite dure catholique. Dire le contraire nécessite un traitement médical d’urgence. Notre expert en choses de droite, nous explique donc qu’il voit la gauche moderne de Bockel et les progressistes d’Eric Besson , le traitre étalon, à droite. C’est simple, il suffisait qu’un mec de droite le dise, ces deux traitres et leur petite bande de suiveurs sont donc des mecs de droite. Et de la pire espèce, des lâches et de faux-cul qui n’osent pas le dire franchement. Ils ont adopté des marques de gauche, comme un marketoïde leur dirait de faire pour tromper le client, un peu comme ces offres illimités. Ça en a la couleur, mais pas la saveur.

Nous ne pouvons donc que remercier De Villiers pour cet aveu. Et quand au reste de son interview, c’est de la prose habituelle pour ce genre d’individu, qu’il en veuille à Ségolène Royal, rien de plus naturel: Vous voyez un mec de droite en dire du bien ?


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments