Permettez moi de douter
C’est le seul commentaire que j’ai en visionnant cette vidéo du nain pestilentiel, surtout le jour où on apprend que 90 000 chômeurs (catégorie 1 uniquement) viennent rejoindre l’armée des assistés ( coucou Mistral) . Si je compte bien ça fait pas loin de 250 000 chômeurs de plus en 5 ou 6 Mois.
Et bien sûr, c’est l’intérim qui se prend le truc dans la tronche, et je vous rappellerai (coucou les trolls), ce que j’avais écrit en juin 2007 : Voilà donc la société Sarkozy : plus pour ceux qui en ont déjà, et rien pour les autres . Ici les précaires CDD/interim seront les victimes de ce système qui fera que l’heure supplémentaire coutera moins cher que le travail précaire du CDD ou de l’interim. On se passera donc de leur services, et c’est là encore l’argent public qui payera leur chomage, tandis que les heures supplémentaires des insiders seront détaxées : Et le déficit public ?
D’après les premières infos, c’est -32% sur les contrats Interim en Janvier 2009. Alors l’électeur Sarkozyste qui pensait que les choses allaient aller mieux pour toi, tu n’as pas l’impression de marcher sur ton voisin ?
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
“Mais tu comprends, c’est pas de sa faute, c’est la faute à la crise et à 30 ans de gestion socialiste !!! Et puis les feignants de chômeurs, ils ont qu’à se bouger le cul parce que du boulot il y en a, quand on veut on peut !!!”
Quasi copié-collé de mon beau-père, qui bosse au black alors qu’il est à la retraite. Ah oui, j’oubliais, il a voté Sarkozy et trouve qu’il fait du bon boulot, et de toute façon il n’aurait jamais voté pour une bonne femme. Je préfère vous épargner le reste du discours sur les bronzés en tout genre.