Primaires : l'UMP tache sa culotte et se fait dessus
Vous avez du entendre dans les télé plates que l’UMP avec Copé et ses sbires en réseau mono-neuronal reptilien attaquaient la primaire socialiste. Selon eux, ça reviendrai à ficher tout le monde avant le goulag.
Vous allez le voir, et puis soyons clair : le processus des primaires a été validé par le ministère de l’intérieur, la CNIL et autres. Suffit de demander au PS et aux gens qui l’organisent. Et il y’a déjà des UMP qui cherchent à tout faire foirer: La liste est publique.
Par contre, une petite information est passée dans twitter. Qui montre la cause de cette peur, par ce que tout ça c’est de la peur. L’UMP et Sarkozy en son palais de l’Elysée flippent que la primaire ait lieu et voici la raison, que j’ai déjà expliqué dans un billet.
Arnaud Dassier n’est pas le dernier des imbéciles, il est au coeur de la chose internet de l’UMP. Il a compris un truc que les journalistes en mode “je repete l’AFP” n’ont pas encore capté.
Le but de la primaire est aussi et surtout de capter des militants pour la campagne présidentielle qui commencera juste après. Donc d’enregistrer les adresses mails des volontaires, de leur zero-six. Et de ce servir ensuite de cette grosse base de contacts , qualifiés , et localisés pour lancer des actions ou diffuser des arguments. Par ce que chaque contact deviendra un diffuseur d’information, un relai vers ses amis et contacts… Et aussi une source de remontée d’informations.
Bref une puissante arme de campagne.
Et ça l’UMP n’a pas encore réussi à en fabriquer une. Rappelons les millions d’Euros dépensé vainement dans des sites comme les créateurs du possible… On va donc voir les UMP sortir des arguments bidon, des éléments de langage tordus, des prévisions loufoques ou pire encore. Et des médias répéter ces arguments débiles sans rappeler que tout le processus a déjà été validé.
Mais soyons sûr d’une chose: plus cette primaire sera propre et réussie : plus le FNUMP aura mal au fondement. Surtout que ces ânes voulaient à une époque .. Organiser leur propre primaire. Alors, les gens engagez vous dans cette primaire, ne soyez pas des faignasses !
EDIT : 2 jours plus tard, Arnaud Dassier confirme ce que j’ai écrit ici.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Engagez-vous… Ce sera aussi démocratique qu’à Reims…