Nicolas Sarkozy a pété les plombs lors d’une interview à CBS Il a traité quelqu’un d’imbécile (en français) et a mis fin d’une manière “intense” à l’interview

La vidéo est disponible aussi chez CBS (avec publicité avant et après). On entend bien Sarkozy prononcer le mot “imbécile”, on voit Martinon qui qui a l’air très gêné et on entend la journaliste poser la question “What was unfair?“. unfair signifie injuste, cette précision est importante.
Elle a eu le culot de poser “une question la dessus“. On en saura plus demain, quand CBS diffusera le 60 Minutes complet.
On peut émettre une hypothèse: Cécilia S. n’est plus présente pour le calmer, cela se conforme Sarkozy retire une oreillette, celle-ci devait être reliée au traducteur, informateur , conseilleur. Là, il a été surpris par une question. Et il quitte sans appel la salle d’interview, avec un “au revoir” très sonore où on devine la colère du personnage. Impulsif et grossier, voilà Sarko l’américain qui se grille en direct à la TV US.

On notera aussi que CBS a perfidement montré Nicolas Sarkozy souffrant d’un problème nasal, reniflant, se touchant les narines. Peut-être est il allergique à quelque chose?

On pourra nous dire que Mitterand avait fait de même, mais ce fut de manière polie et sans injurier le journaliste qui ne faisait alors que son métier d’investigation, chose que les nôtres ne savent plus faire.

Technorati Tags: , ,


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments