l'UMP envahit Twitter
Et voilà, l’UMP envahit twitter. On y trouve le CON-Muniquant Lefebvre ( ne comptez pas sur moi pour le lien) et le jeune loup de l’UMP : Laurent Wauquiez. Comme il doit être moderne, rien de plus étonnant de le voir se jeter sur Twitter. Mais hélas, comme d’autres il inaugure un mode de communication désolant et navrant.
Jugez en, le voilà qui pose une question simple, qui concerne son job:
Le jeune loup de l’UMP pose donc une question simple : “La journée de grève d’hier qu’en avez vous pensé ?“. Forcément intéressant vous en conviendrez.
Sauf que Laurent Wauquiez comme d’autres politiques twittent en sens-unique, ils sont en lecture seule, read-only. C’est aussi le cas de Laurent Fabius.
Nous allons donc être sympa. Laurent Wauquiez utilise Twitteriffic sur Mac OS/X. sur Twitterific, il y a une icône en forme de flèche vers la gauche. Elle permet de répondre aux twitts des gens. C’est grâce à ce truc qu’on peut répondre et donc communiquer. Par ce que oui, monsieur le Ministre, quand on est 2.0 et conseillé par des gens “branchés” et bien on prend le tout, et on ne se contente pas de la lecture seule. Par exemple, quand Benoit Hamon s’est mis à twitter, j’ai constaté qu’il répondait. En effet, j’ai un jour twitté qu’il avait une montre bling-bling. Et il m’a répondu que c’était en fait un truc de marque de slip. Donc tout le contraire du bling-bling.
Alors messieurs les politiques, mêmes les UMP dont les messages se réduisent en 3 phrases connes comme “travailler plus pour gagner plus“, “une france de propriétaires“, “la rupture en chantant“… méfiez vous de twitter et de ses 140 caractères. Ce n’est pas gérable si le politique ne répond pas et la réponse directe par le/la politique est pas évidente ( 140 car) et pas permanente, sauf si ce dernier est payé à rien foutre. Sur ce dernier point, il y a débat ;o).
En ces temps de crise, alors voilà la réponse à la question de Laurent Wauquiez: 24H après cette journée où 3 millions de gens de tout age et professions se sont rassemblée dans une bonne ambiance et bonne humeur contre ce système pourri et ses complices… voir un ministre s’amuser avec twitter, je trouve cela désolant, grotesque au vu de l’étendue des problèmes. Encore plus si vous ne répondez pas.
Mais bon,ils ont été éduqués dans la communication. Ils en bouffent, en sniffent, se baignent dedans. Quoi de plus normal que de les voir se jeter comme des petits enfants sur un nouveau jouet de geek ?
D’autres nous informent de réunions importantes :
On apprend ainsi que Michel Barnier a passé la soirée chez Rachida Dati pour débattre des européenes 2009. N’y voyez là aucune allusion au nom de l’eventuel père de l’enfant de Rachidat Dati. Comme Michel Barnier est conseillé par Versac , on est sûr de le voir twitter beaucoup plus, et surtout de raconter n’importe quoi. Je vous conseille donc de le follower.
Michel Barnier est donc plus moderne que Wauquiez, il twitte depuis son mobile ! Voilà un candidat moderne qui parle un langage qui fait mouche auprès des victimes de cette crise. A quand les débats via Twitter ? Osez ça bande de cons, ça nous fera rigoler. Par ce que tout ça montre que vous êtes en slip, et n’avez rien à dire , si ce n’est choisir le média pour diffuser votre propagande mensongère.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Et oui le onservatisme et l’immobilisme est à gauche, le progrès et le mouvement sont à droite …
T’es jeune, tu veux faire bouger les choses, c’est à l’UMP que ca se passe.
Et oui bandes de cons !!!