Sarkozy terrasse le secret bancaire!
Et les paradis Fiscaux ? vous avez sans doute entendu ça a la Télé ou dans lu dans les médias. Aucun journaliste n’a osé reprendre à part quelques courageux dans la presse sans fond et ailleurs: «Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c’est terminé.» Voilà le niveau de mensonge dont il est capable. Je propose de le prendre au mot, vous allez voir pourquoi ! En effet ce n’est que de la pure connerie, tout ça soutenu par la complicité de journalistes sans couilles! Et ça commence à bien faire.
En effet tout le monde aura observé que tout cela est faux. On a même parait-il retiré Monaco de liste des paradis Fiscaux: Vous y croyez vous? Si les paradis fiscaux n’existent plus, ce genre de site internet ne devrait plus exister longtemps. Je vous invite à vérifier ça par vous même régulièrement.
Que découvre-t-on sur ce genre de site ? Que l’actualité est toujours la même :
La création d’entreprises en Angleterre par des personnes non autochtones est plutôt en baisse. Il faut préciser à nouveau qu’au Royaume-Unis, l’intérêt est de s’installer “physiquement” sur le territoire.. bien que certaines activités permettent de créer une Ltd, tout en restant dans son pays de résidence.
Pour ce qui concerne la création de sociétés offshores, la destination la plus prisée reste les Etats-Unis (Etat du Delaware). Si l’on n’y exerce aucune activité, la fiscalité est égale à zéro, tant sur le montant des bénéfices que celui des revenus des dirigeants, à condition de ne pas y habiter non plus.
Puis-je suggérer l’envoi du Charles de Gaulle la bas, mais il faudra empêcher aux pilotes de Rafale de s’envoyer des SMS en plein vol.
D’autres ont découvert que des nations de l’OCDE vous tendent les bras, comme Hong-Kong on trouve même des sites qui proposent la création de sociétés off-shore et qui placent le logo de la république sur leur site Web. Sarkozy devrait les surveiller des près, ils utilisent ses attributs du président et vous proposent ce genre de résumé qui contredit les propos de la danseuse Sarkozy.
- Pas d’impôt sur les sociétés ni sur les bénéfices
- Pas de T.V.A
- Une seule personne nécessaire pour constituer la société
- Pas de capital minimum pour constituer une société
- Anonymat garanti des actionnaires et des directeurs
- Le secret bancaire est respecté
– Enregistrement de votre société en 7 jours
- La meilleure renommée et image dans le milieu des sociétés offshore et internationales
Mais alors Nicolas Sarkozy serait donc un menteur ? un vendeur de foire ?
En effet Nicolas Sarkozy a pris un engagement, en direct, un certain soir de Mai 2007. Le voici archivé par mes soins, je me repasse souvent cette vidéo en me disant que les pauvres ducon et autres povcon qui ont voté pour lui et y croient encore dur comme fer, vont finir par vraiment avoir du mal à s’assoir sans engloutir une chaise par le fondement.
sarkozy 6mai 2007 je ne decevrai pas
D’après Marianne, les dépôts dans les paradis fiscaux atteignent 532 milliards d’euros. Ca représente un joli pactole. Et d’après Sarkozy ces paradis fiscaux n”existe plus ! Alors chiche Sarkozy! Toi qui devait nous rapporter la croissance avec les dents, peux tu aller récupérer ces centaines de milliards (avec ou sans les dents) et leur affecter un taux d’imposition sympathique disons 49,99% pour ne pas dépasser ton “boucler fiscal” et ensuite affecter le produit de l’impôt à des choses variées, comme par exemple, un vrai soutient à la création d’emplois, la disparition des taudis, la préparation de l’après pétrole (remise à niveau du réseau ferroviaire), la formation des jeunes qui n’en n’ont pas et celle des salariés aux chômage qui en demandent…
Et si tu ne fais rien pour récupérer disons 20% de cette somme, tu sera une simple lopette, un mec qui raconte des conneries devant des journalistes sans couilles et rien d’autre.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Le Canard de cette semaine a même révélé que pour prix d’un accord d’affichage, Sarkozy avait consenti à “oublier” les iles Anglo-Normandes, qui garantissent un secret absolu et une fiscalité inexistante.