Certains travaillent avec des cons, moi j’ai travaillé avec des fous, c’est ce que me raconte un ami proche.. Et oui, ils se reconnaitrons mais ne sont pas cités nommément. Exercice délicat, mais intéressant. Voici donc une exception dans la rubrique “3615 My Life”

Voici ce que cet ami m’a expliqué le contexte “travail” étrange auquel il a été confronté:

Il a travaillé pour des genre bizarres: un chef qui faisait birdy sur son armoire: c’est à dire perché et imitant l’oiseau près à s’envoler)  et qui me devaient des sous sans payer…

Un autre qui me voyait comploter tout le temps contre son entreprise , il a du procéder à un licenciement à l’amiable avec gros chèque. ils m’ont rappelé 3 mois plus tard par ce que plus rien ne marchait et voulait que je répare _sans_ me payer.

un autre qui pensait que je voulais lui prendre son job moins payé que le mien (oui, vous avez bien lu: le monde à l’envers), là aussi le licenciement avec gros chèque

un autre que des collègues accusaient sans preuve de consommation de cocaïne a procédé à du harcèlement moral. Licenciement avec gros chèque.

une expérience en SSII :Le Chef de mon chef qui était dépressif hystérique en plus d’être incompétent, parti avant la faillite. Un autre, avait avoué préférer parler aux animaux qu’aux salariés.

Une autre expérience, très étrange en SSII: Le donneur d’ordres qui divorce avec difficulté et se venge sur les prestataires très bien payés. Quand je l’ai revu après la collaboration, il m’a expliqué qu’il avait écoute mon dernier conseil : c’est a dire faire un travail sur lui même plutôt que de se venger sur les gens.

Un CDD dans une entreprise du CAC40: dans le bureau 4 personnes, 1 seul qui travaille (moi), le chef abruti qui mentait à 200% du temps. Avec deux collègues on a supris le chef en question avec de la lingerie sexy dans son sac. Du coup on l’a imaginé travesti , pire que tout !

Bref, on va dire que ça laisse des traces tout ça. C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas indiquer ça dans le CV. Vous ne trouvez pas ?


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments