Bonne question
Parfois on se dit que les questions des sondages sont biaisées. Ou alors qu’ils ne servent à rien, et n’indiquent rien. En effet on peut souvent orienter la question avec un choix judicieux. Vous allez voir que parfois, de simples questions peuvent révéler des vérités d’une dimension étonnante.
Regardez cette question d’un sondage de février 2009 : D’une manière générale, diriez-vous que Nicolas Sarkozy…
Et la réponse au choix le plus évident : Parle beaucoup mais ne fait pas grand-chose. Voila le meilleur résumé de la politique du nain super agité de l’Élysée, toujours près a violer la constitution comme le note le blog travaux publics! je ne sais pas ce qu’en pensent mes collègues blogueurs , tout cela n’est ce pas une façon de mépriser le peuple qui s’inquiète à juste titre ? Alors que la politique des fait-divers gérés au jour le jour commence à exaspérer un peu partout ?
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Sauf que moi j’aurais répondu “agit en profondeur pour changer la société française” parce que je suis désolé mais ça n’est pas parce qu’il ne fait rien de ce qu’il dit qu’il n’agit pas.
Il détruit la sécu, il détruit l’éducation, il détruit l’ensemble des services publics, il monte les gens les uns contre les autres, il rend la société profondément violente et inégalitaire.
En gros c’est de croire qu’il n’agit pas qui fait qu’on se plante sur le diagnostic : il agit et c’est bien le problème.