Hier soir l’équipe de Canal+ a donc diffusé un reportage d’informations (sic) du dénommé Mouloud Achour auprès de Michel Rocard. Ce denier à donc balancé deux saloperies dont une énorme. Retour sur une émission ou les guignols sont présents 90% du temps.

Voici donc la première saillie du vieux liquide (que j’ai apprécié en son temps)  parlant de DSK :

“Cet homme a visiblement une maladie mentale, il a des difficultés à maîtriser ses pulsions. C’est dommage, il avait un vrai talent, c’est vrai”

Donc Michel Rocard qui soutenait DSK en 2006 à la primaire (ce qui explique son comportement ensuite), propose un avis médical circonstancié pour ce même DSK : maladie mentale. Le même Rocard pensait en mai de cette année, qu’il « qu’il vaut mieux rapatrier Strauss-Kahn ». et avait un avis en béton sur DSK :

Rocard en consultation médicale avec DSK (2006)

 

«une opportunité historique pour que la France saisisse l’occasion et serve de cristallisateur à une économie mondiale écologiquement compatible. Nous avons avec Dominique Strauss-Kahn la chance d’avoir un candidat qui maîtrise parfaitement le sujet. ».

On voit donc que l’avis de Michel Rocard sur des gens peut être du grand n’importe quoi tour dépend du temps entre les deux questions et de la météo (il a fait chaud après cette interview). Ce grand n’importe quoi suffit à quelques “journalistes” en mal de sensations, de petites phrases et d’attaques odieuse contre la gauche qui dérange.

Car le 2e point, c’est que Mouloud Achour savait parfaitement que Rocard allait chier sur Royal. Tout cela volontairement alors que l’invité était François Hollande qui n’a pas du tout réagit à ces saillies honteuse. Avec un phrase d’un niveau de connerie intense, qui montre que Rocard est completement fondu :

Quand Royal dit qu’elle peut et qu’elle gagnera ( tout comme Aubry, Hollande), voici ce que le vieux balance :

“Nous sommes dans une société de libre expression, le droit de dire n’importe quoi est un droit fondamental de la personne humaine”.

Et bien non Monsieur Rocard, cette phrase pourrait être dans la bouche d’un adepte de la violence verbale : Un hooligan par exemple, ou un extremiste sur un forum ou un vieux réactionnaire comme Goux sur son blog.  Ca fait rire tout le monde, mais bientôt on lira des FN nous dire “on peut dire ça, par ce que Rocard à gauche l’a dit“. Par ce que dans le n’importe quoi on peut donc mettre “juif”, “pd”, “femmes” , “vieux” et autres et ensuite rajouter des supplices ou des idées de violence.

Donc il est temps d’éteindre Rocard, de le mettre dans une institution pour vieux socialistes. Un truc qui sortira des PDF de temps en temps, et sera interdit d’image.

Et pour ces petites têtes de journalistes, laissons les foirer leur émission Grand ou Petit Journal, avec des questions sexuelles par une blonde emblématique de cette émission qui se dit d’information. Emission qui n’est qu’une pantalonnade de marionnettes pendant près d’une heure. Tout ça avec interruption par de gros tunnel de pub pour CSP+, génériques de “reportages” plus long que les questions posées lors de ceux-ci, invités qui ne répondent pas aux questions et ne sont pas relancés (sauf 2 ou 3 invités dont vous devinez la liste): les guignols ce sont eux !

 

EDIT : on rigolera encore plus des sorties de DSKistes de pacotilles (CLUBDSK) qui encensaient Rocard il y a encore quelques temps.

Image, cliquez dessus pour agrandir.